Shearwater Victoria Falls - Bungee, Bridge Tours and Activities
Détails de l'activité
Cannes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Merveille de la nature!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Ces chutes sont merveilleuses, magiques, grandioses, époustouflantes. Elles sont à voir absolument (les chutes de Niagara sont vraiment petites à côté). Je les a faites à pied car il y a un chemin qui les longe. Pour cela, il faut prévoir absolument de bonnes chaussures, un vêtement étanche, une pochette étanche pour l'appareil photo et même un parapluie. Tout le long de ce chemin, la végétation est verte, luxuriante, et plus on avance vers ces chutes, plus on entend un grondement sourd. La bruine commence à tomber sur vous, puis des goutes d'eau, ensuite une pluie fine et selon les endroits, l'on est trempé. On n'entend plus la personne qui vous parle car le grondement est de plus en plus fort. C'est grandiose ! L'après-midi, il nous a été proposé moyennant supplément, de les survoler en hélicoptère. Dans le groupe, nombreuses sont les personnes qui n'ont pas souhaité le faire et qui se sont mordues les doigts à notre retour. Les rotations durent 15 bonnes minutes. C'est une vraie merveille. Anecdote amusante : tout le monde passe à la pesée pour équilibrer le poids dans l'appareil et pendant cette pesée, un phacochère non effarouché s'amusait à défoncer la terre autour de l'héliport.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Shearwater Victoria Falls - Bungee, Bridge Tours and Activities ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Shearwater Victoria Falls - Bungee, Bridge Tours and Activities ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shearwater Victoria Falls - Bungee, Bridge Tours and Activities, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.