“Du plaisir à l'état pur” 5 5 étoiles
Avis sur The Elephant Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chutes Victoria
The Elephant Camp
The Elephant Camp a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Wild Horizons Wildlife Sanctuary, Chutes Victoria, Zimbabwe   |
Site affilié
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 12 hôtels à Chutes Victoria
Beauvais, France
“Du plaisir à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons à peine de ce magnifique endroit qu'est l'éléphant camp. Que dire de cet établissement absolument fantastique. Ses grandes tentes luxueuses au grand confort se fondent parfaitement dans la nature environnante. Décoration d'excellente facture sans ostentation. Camp très intime (9 tentes) environnement exceptionnel avec vue sur les fumées des chutes Victoria et les éléphants qui viennent s'abreuver au trou d'eau.
Un plus pour la promenade d'environ deux heures en brousse avec Sylvester le guépard. Un pur moment de bonheur !... Sans oublier le safari à dos d'éléphant, là également un vrai régal.
Le staff est accueillant, très sympathique et présent.
N'hésitez pas à visiter cet endroit magique, il y en a peu.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé vraiment un Extraordinaire séjour à The Elephant Camp de Victoria Falls,
petit lodge à taille humaine (10 tentes) avec vue superbe sur le nuage des Falls et les gorges du fleuve.
nous n'y sommes restés que 2 nuits mais l'idéal est probablement 3 ou 4...
il y avait une nouvelle équipe arrivée depuis 15 jours a peine, mais très pro et aux petits soins pour leurs hôtes..
c'est à 10 mn a peine des chutes et c'est bien plus agréable qu'en ville.
au milieu d'une réserve privée on a pu apercevoir des éléphants et qques oiseaux.
mais la beauté du site, sa disposition sur une colline dominant la grande plaine, le calme...
nous n'avons qu'un regret ne pas avoir été faire un diner au Livingstone de l'hôtel Victoria Falls
seul petit bémol mais surtout lié au Zimbabwe, toutes les excursions sont extrêmement chères et payables en USD uniquement..
mais ces excursions comme survol en hélico ou balade en bateau sur la rivière en amont des chutes sont absolument à faire...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques ......et de superbe qualité les plus éloignées sont peut être u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous venons de passer 5 jours à l'éléphant camp. Outre le cadre absolument magnifique, nous avons été accueillis par une équipe très sympathique et à l'écoute de nos envies.
Nous y étions avec nos enfants et toute l'équipe à fait en sorte que les enfants passent un aussi bon séjours que nous :-). Ils ont vraiment été charmant.
En ce qui concerne la nourriture, elle était très bonne. Ce n'est pas le premier lodge que nous faisons et franchement il se situe dans la bonne moyenne. Les mets que nous avons mangé sans être rare était préparé avec finesse et nous nous sommes régaler.
Le lodge est certes à 10 15mn des Victoria Falls mais l'équipe de Wild Horizon est très ponctuelle et tous les transferts se font facilement. Nous avons sincèrement préféré être un peu à distance de la cohue touristique de tous les hôtels collés aux chutes. Et puis quel plaisir de voire le panache des chutes à distance tous les soirs lorsque le soleil se couche aux bruits du bush :-).
La sérénité est de mise dans un tel endroit.
Nous allions oublier Sylvester le guépard apprivoisé que nous avons pu rencontrer en avant première au lodge, un moment incroyable autant pour les enfants que pour nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ghasri
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Après des difficultés de réservation en direct, nous avons passé quatre nuits à Elephant Camp. Le site est somptueux, les tentes luxueuses et l'équipe de Wildhorizons compétente et très attentive à satisfaire vos souhaits de balade. Malheureusement, la cuisine et le service de salle ne sont pas à la hauteur : au petit-déjeuner, pas de pain sinon un seul toast par personne, arrivant dix minutes après les oeufs, rupture de stock de jambon et jus d'orange non frais; pour le lunch, plat froid frais mais sans grande diversité; au dîner, le soir, cuisine chaude basique que l'on tente de présenter façon grand chef, accompagnée d'un vin de piètre qualité. C'est vraiment dommage car Elephant camp dispose d'installations splendides dans un cadre magnifique. Encore une fois, l'équipe de Wildhorizons, que ce soit à l'accueil, pour les transferts ou pour les balades dans le parc font preuve d'une compétence et d'une serviabilité jamais prise en défaut.

Astuce pour la chambre : Les tentes disposent toutes d'une grande terrasse et sont luxueusement aménagées et isolées les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Barsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Hotel à couper le souffle sur une vue magnifique des chutes Victoria ! Un bassin est en contre bas de l'hôtel afin d'accueillir des hordes d'animaux !
12 suites de luxes hyper équipées et bien aménagées avec chacunes une piscine privée se répartissent sur les alentours d'une concession au terres arides, rouges pleine d'animaux !
Cadre magique sous la grande tente ou se trouve un salon d'un autre temps tel un Indiana en quête de son fameux graal ! La cuisine est digne des plus grand restaurant français ! Chef aux gourmets soignés, fins et modernes.
Une équipe attentive à chaques demandes, agréable et professionnelle .
Merci a Jonathan ( le manager ) pour sa bonne humeur et cette belle réussite qu'est l'Elephant Camp !

• Séjour du juin 2012
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Après un séjour au BOTSWANA , nous avons pris l'avion de brousse pour rejoindre KASANE et
entrer au ZIMBABWE . Nous avons séjourné à THE ELEPHANT CAMP, un Lodge magnifique
avec un raffinement digne des plus grands hôtels mais avec la vue sur les chutes Victoria et le
canyon en plus , le personnel est très raffiné , les chambres magnifique et la nourriture excellente.
Nous avons effectué un safari a dos d'éléphants situé dans le même domaine,l'approche des
animaux est différentes des safaris et la vue magnifique.Un safari avec les lions dans un orphelinat
pour la réintroduction dans la nature de ce magnifique animal est un moment rare. La visite des
chutes a pied de ce coté est magnifique.Je recommande donc ce Lodge , pour son calme,sa
beauté et sa classe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Une situation parfaite surtout à cette période de l'année puisque l'on voit parfaitement le panache des chutes.
Un accueil irréprochable et serviable, des chambres parfaitement confortables qui nous mettent immédiatement dans l'ambiance, une table de qualité remarquable.
Le moment passé le matin à regarder le lever du soleil sur le panache depuis le deck est superbe. A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Elephant Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Elephant Camp

Adresse: Wild Horizons Wildlife Sanctuary, Chutes Victoria, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Chutes Victoria
N°1 des hôtels familiaux à Chutes Victoria
N°1 des hôtels de luxe à Chutes Victoria
N°1 des hôtels d'affaires à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Elephant Camp 5*
The Elephant Camp Hotel Victoria Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Elephant Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.