Wild Horizons Gorge Swing, Highwire & Adventure Slides
Batoka Gorge | between the Victoria Falls Hotel and Victoria Falls Bridge, Chutes Victoria, Zimbabwe
+263 13 44571
Site Web
Bruxelles
“Touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons fait la sunset Cruise sur la rivière zambezi. Nous étions censé observer les animaux. On nous a place avec un énorme groupe d'asiatiques qui a hurlé et chante tout le long de la croisière. L'horreur. Forcément les animaux ne se montrent pas.....un moment qui devait être romantique et agréable mais qui s'est montré infernal. Nous avons croise des bateaux d'autres agences qui semblaient relativement vide et calme, ce qui nous aurait bien plus. La croisière aurait pu être bien si l'agence prenait soin de ne pas charger ses bateaux avec un maximum de touristes afin de rentabiliser avant de satisfaire. Nous avions comme projet de réserver d'autres activités mais avons décidés de ne pas renouveler l'expérience.
Nous avons fait part de notre déception a l'hôtel A Zambezi, mais ceux ci n'ont pas réagis. Dommage.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Wild Horizons Gorge Swing, Highwire & Adventure Slides ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Wild Horizons Gorge Swing, Highwire & Adventure Slides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Horizons Gorge Swing, Highwire & Adventure Slides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.