“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Rainbow Hotel Victoria Falls

Rainbow Hotel Victoria Falls a été ajouté à vos Favoris
Rainbow Hotel Victoria Falls
3.0 sur 5 Hôtel   |   278 Parkway Drive | Selous Crescent, Chutes Victoria, Zimbabwe   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Chutes Victoria
Bruxelles
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'avais choisi cet hôtel parce que les prix étaient raisonnables.
Pas de charme particulier. Les chambres étaient propres. Au petit déjeuner le personnel n'était pas capable de cuire des œufs sans se tromper. Le toaster était défectueux. La carte magnétique pour la chambre était désactivée rapidement.
Heureusement qu'il y avait une ou deux personnes plus compétente pour trouver des solutions.
Les châssis ne sont pas tout à fait hermétiques. Le bruit des camions dans la rue était plutôt prononcé.
Nous avons marché jusqu'au pont au-dessus du fleuve et visité les chutes dans le parc adjacent.
Si vous avez l'occasion de faire un tour en hélico, cela vaut la peine de le faire.
C'est également vrai que nous avions l'impression d'être un "touriste dont il faut pomper le fric".
Deux nuits suffisent amplement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel correct mais sans plus. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais sans véritable charme. Hôtel est a 800 mêtres a pied de l'aglomération. La piscine est agréable. La climatissation est bruyante dans les chambres mais efficace. Systeme "airwell" individuel.
Une colonie de singes voleurs sejournent aussi dans les jardins de l'hôtel. Bien veillez a maintenir les fenetres fermées. La restauration est acceptable sans plus. Le personnel est présent mais discret dans leurs prestations. Le Zimbabwe est en pays en grave crise qui prennent les touristes pour des pompes a fric... Cela se ressent dans la convivialité de la population. On nous a proposé un assortiment étonnant de différentes viandes au buffet, viande de crocodile etc. Pas de frigo dans les chambres. Acces internet facile dans un petit bureau a l'étage. Les consommations sont assez chers. 6 dollars US 1 verre de vin...
Un groupe de danse tres sympa sévit tous les soirs devant la salle a manger. On aurait pu s'attendre a un hôtel plus typique ou romantique pour le site, mais l'effort est déja conséquent pour un pays dont les ressources sont tres limités.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous y avons séjournés pour deux nuits la première quinzaine de janvier 2012. Cet hôtel est quelque peu excentré et il faut compter quelques centaines de mètres pour rejoindre la petite agglomération avec boutiques sympas et restos. Trois cent mètres de plus et l'hôtel Victoria Falls peut -être visité.
Le hall d'entrée et la piscine bar à l'arrière sont agréables, le resto se trouve entre les deux.
Nous avons eu droit à la suite 'honeymoon', toutefois sans aucun charmes, avec du mobilier vieillot et un air conditionné à la limite de l'inéfficacité. Toutes les chambres sont du même niveau et sûrement pas à la hauteur d'un hotel près de Victoria Falls (quand on visite ce site on espère être un peu plus trempé et ravi dans un style old english! ici on est vraiment dans le kitch démodé des années 60).
Le service petit déjeuner sous forme de buffet est correct bien qu'il manque de produits de qualité, le jus d'orange, par exemple, est de la poudre, pas de croissant , etc...
Les prix pratiqués dans cet hôtel pour les repas, à la carte ou buffet sont beaucoup trop élevés (comme en général au Zimbabwe). Le touriste est la vache à lait , tous 'millionnaires' à qui on peut demander des prix très élevés!.
Une navette peu fréquente permet de se rendre au bourg d'à côté et d'en revenir.
Même si on peut imaginer rester en bord de piscine pour quelques heures, rien n'est vraiment attrayant dans cet hotel et penser qu'on peut y passer une journée agréable est illusoire.
Bref, nous avons été déçu de l'aménagement des chambres et aurions préférés de loin un hôtel plus en rapport avec le charme de la destination. Toutefois, pour les personnes pas trop exigentes, je peux supposer que le prix est moins élevé ici que dans des hotels plus proches des chutes (sais pas puisque c'était partie de notre circuit)
P.S.sèche cheveux à la demande au lobby.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rainbow Hotel Victoria Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rainbow Hotel Victoria Falls

Adresse : 278 Parkway Drive | Selous Crescent, Chutes Victoria, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rainbow Hotel Victoria Falls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, HostelWorld, Despegar.com, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainbow Hotel Victoria Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Victoria Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Hotel Victoria Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.