“Très bon établissement ” 4 5 étoiles

The Victoria Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Victoria Falls Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Mallet Drive, Chutes Victoria PO Box 10, Zimbabwe   |
Maisons-Alfort, France
“Très bon établissement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon établissement face aux chutes Victoria, vous apprécierez une petite balade aux alentours de l'hôtel aux milieu des babouins et autres animaux sauvages.
Moments rares, dans des lieux remplis d'histoire. L'équipement des salles de bains laissent à désirer.

Séjour du avril 2014

dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon hôtel : chambres magnifiques à la déco rétro et de style victorien mais attention l'hôtel n'offre aucune vue sur les chutes (rien à voir avec Iguazu au Brésil).
Restauration excellente et service impeccable. Service "Relations Clients" un peu "too much" cependant à mon goût, qui vous appelle chaque jour dans votre chambre, pour s'avoir ce que vous avez fait, où vous allez dîner et ce que vous ferez le lendemain.... - ceci dit, les personnes sont charmantes et suivent probablement les consignes de la direction - Toutes les excursions sont très chères et les prix sont identiques à ceux d'Europe, les chutes certes, à 10 mn à pied, sont en dehors de l'hôtel et payantes (30 dollars). Si vous n'avez pas de dollars, c'est la galère car tout au Zimbabwe se paye en dollars. Quant à la CB, leurs machines ne fonctionnent pas toujours, donc queue à la banque pendant 45 mn. Diner spectacle chaque soir au restaurant de très bonne qualité. A la sortie de l'hôtel, petit centre ville avec boutiques de souvenirs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voici un endroit au charme indéniable: un retour vers le passé, avec le style et le confort que l'on connait chez les anglais. Que cet endroit est sublime!!! la chambre avec la moustiquaire, la salle de bain spacieuse et propre, la piscine est nickel et l'on peut déjeuner au pied.
La visite aux chutes est magnifique et le survol en hélicoptère permet d'appréhender de façon grandiose la faille rocheuse. Nous avons également fait une croisière au coucher de soleil, avec hippopotames en toile de fond.
très bel endroit où l'on aurait du prévoir plus de temps (deux jours seulement!!!)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après le Rovos Train nous avons continuer notre périple dans l' empire britannique des années 1850-1900 dans ce très bel Hôtel, dés votre arrivée vous êtes plongés dans une ambiance rétro mêlant charme et professionnalisme. Le site est magique située prés des chutes 10' à pied ( ne pas manquer le survol en hélico, si vous pouvez, privilégiez la ballade de 25' ).
Le personnel est disponible et au petit soin, les chambres confortables, la restauration est parfaite. Aucune hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Lavaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel Victoria Falls réalise un mélange magique de charme rétro et d'efficacité moderne, de grand hôtel et de recoins secrets, de décor kitsch et de site magnifique. Chaque détail des chambres est parfait. L'hôtel est situé tout près des chutes. Les agences qui organisent toutes sortes d'activités viennent vous chercher à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un très bel hôtel au charme désuet rappelant la colonisation britannique dans cette partie du monde . Entretenu parfaitement on voyage dans le temps dès l'accueil, les jardins sont magnifiques, et la vue sur le pont style Eiffel est impressionnante. Déjeuner au bord de la piscine avec une famille de facochères errant sur les pelouses nous donnait l'impression d'être dans "out of africa" ! Chambres pleines de charme, tout comme l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes allés le dernier soir de notre séjour à Victoria falls pour fêter notre départ et nous n'avons pas regretté et dès que l'on arrive nous avons une bouffée de la vieille angleterre, le voiturier en costumes du siècle dernier nous arrivons à la réception ça sent la cire et les vieilles boiseries et ensuite nous passons des batiments et des batiments et ensuite sur notre droite une grande allée illuminée et nous arrivons au restaurant une partie en terrasse et une partie abritée
là un buffet géant que de bonne choses et raffinées, le soir un spectacle folklorique de grande qualité avec des costumes magnifique et le tout pour la somme modique de 35€ pour le buffet et compté 8€ pour un verre de vin n'hésitez pas profitez de ce moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Victoria Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Victoria Falls Hotel

N°4 des hôtels d'affaires à Chutes Victoria
N°5 des hôtels de luxe à Chutes Victoria
N°5 des hôtels familiaux à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Victoria Falls Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Falls
Hotels Victoria Falls
Victoria Falls Hotel Chutes Victoria
Hotel The Victoria Falls Chutes Victoria
Victoria Fall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Victoria Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.