“bel hôtel au parc verdoyant” 4 5 étoiles

The Victoria Falls Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Victoria Falls Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Mallet Drive, Chutes Victoria PO Box 10, Zimbabwe   |
Certificat d'Excellence 2014
“bel hôtel au parc verdoyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L’emplacement est idéal pour ensuite prendre le train Rovos car l’hôtel est en fait l’ancienne gare. De plus son emplacement se trouve en face du pont victoria et cela procure un très beau panorama. De ce fait les chutes sont à 10 min à pieds le long d’un petit chemin derrière l’hôtel. Un gardien a d’ailleurs souhaité nous y accompagner pour nous protéger des éléphants qui rodent … Bien évidemment nous n’en avons pas vu un seul en revanche le travail d’accompagnement demande une récompense … Pour rigoler un peu sans rien avoir avec l’hôtel. De nombreux hommes voulaient échanger mes chaussures contre des billets de loterie et le top, un d’entre eux m’a proposé un phacochère !!
Revenons sur le thème de l’hôtel Victoria Falls, le petit parc est très mignon avec de magnifiques et vieux arbres. La terrasse du restaurant est donc très agréable.
Un peu plus loin il y a une belle piscine avec vestiaire pour se changer, l’endroit est là encore sympathique. Des transats et serviettes sont disponibles.
Le looby de l’hôtel n’est pas grandiose, il est même fade pour moi mais certains diront au contraire que l'atmosphère rétro est intacte. Ce qui frappe c’est la perspective jusqu’au parc verdoyant en entrant dans l’hôtel. Les portes des différents bâtiments qui constituent l’hôtel sont laissées volontairement ouvertes pour cet effet mais aussi pour les courants d’air rafraichissants. En arrivant un rafraichissement vous sera offert avec grand plaisir.
La décoration n’est pas particulièrement à signaler, elle est simple, ancienne et d’inspiration coloniale.
La chambre sup est assez grande avec un grand lit confortable et un écran plat en face. une moustiquaire est disposée autour du lit. Il y a un petit balcon donnant sur le parc où en fin de journée il est possible de voir certaines familles de singes venir s’amuser sur les arbres. L’hôtel dispose de gardien pour sécuriser l’endroit mais si ces gardiens semblent un peu assommés par la chaleur.
le restaurant est bon et pas si cher pour celui qui se trouve en terrasse en revanche celui qui propose le diner spectacle je l'ai trouvé cher donc je n'y suis pas allé mais peut-être ai je eu tord à lire certains avis. N'oubliez pas vos dollars, tout est très cher à l'extérieur, par exemple la petite bouteille d'eau de 60cl est à 2 $. Mais si vous vous débrouillez bien, en vous promenant, vous pouvez trouver un grand supermarché, pas trop loin avec un large choix de boissons et de grandes bouteilles. Le budget boisson s'en trouve alors réduit.
Conclusion : Bon hôtel, assez grand, bien placé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel centenaire (bâti en 1904) au charme colonial indéniable. Duly, le portier qui vous accueille avec sa veste blanche couverte de pins et son casque colonial est déjà une histoire à lui tout seul. En portant nos 3 valises, il arrive encore nous montrer la photo de la Reine Mère séjournant dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses même si la robinetterie de la salle de bains date un peu. Le personnel est très attentionné. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et c'est merveilleux de prendre son déjeuner et de voir un peu plus loin la brume des chutes. Vous pouvez rejoindre les chutes à pied (environ 10 minutes) en rencontrant des babouins, des phacochères et même un éléphant au retour dans le jardin de l'autre côté de la route. L'entrée aux chutes comme beaucoup d'attractions sont payantes (30USD par personne) mais c'est encore plus impressionnant que les chutes du Niagara.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon établissement face aux chutes Victoria, vous apprécierez une petite balade aux alentours de l'hôtel aux milieu des babouins et autres animaux sauvages.
Moments rares, dans des lieux remplis d'histoire. L'équipement des salles de bains laissent à désirer.

Séjour du avril 2014
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon hôtel : chambres magnifiques à la déco rétro et de style victorien mais attention l'hôtel n'offre aucune vue sur les chutes (rien à voir avec Iguazu au Brésil).
Restauration excellente et service impeccable. Service "Relations Clients" un peu "too much" cependant à mon goût, qui vous appelle chaque jour dans votre chambre, pour s'avoir ce que vous avez fait, où vous allez dîner et ce que vous ferez le lendemain.... - ceci dit, les personnes sont charmantes et suivent probablement les consignes de la direction - Toutes les excursions sont très chères et les prix sont identiques à ceux d'Europe, les chutes certes, à 10 mn à pied, sont en dehors de l'hôtel et payantes (30 dollars). Si vous n'avez pas de dollars, c'est la galère car tout au Zimbabwe se paye en dollars. Quant à la CB, leurs machines ne fonctionnent pas toujours, donc queue à la banque pendant 45 mn. Diner spectacle chaque soir au restaurant de très bonne qualité. A la sortie de l'hôtel, petit centre ville avec boutiques de souvenirs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voici un endroit au charme indéniable: un retour vers le passé, avec le style et le confort que l'on connait chez les anglais. Que cet endroit est sublime!!! la chambre avec la moustiquaire, la salle de bain spacieuse et propre, la piscine est nickel et l'on peut déjeuner au pied.
La visite aux chutes est magnifique et le survol en hélicoptère permet d'appréhender de façon grandiose la faille rocheuse. Nous avons également fait une croisière au coucher de soleil, avec hippopotames en toile de fond.
très bel endroit où l'on aurait du prévoir plus de temps (deux jours seulement!!!)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après le Rovos Train nous avons continuer notre périple dans l' empire britannique des années 1850-1900 dans ce très bel Hôtel, dés votre arrivée vous êtes plongés dans une ambiance rétro mêlant charme et professionnalisme. Le site est magique située prés des chutes 10' à pied ( ne pas manquer le survol en hélico, si vous pouvez, privilégiez la ballade de 25' ).
Le personnel est disponible et au petit soin, les chambres confortables, la restauration est parfaite. Aucune hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Lavaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel Victoria Falls réalise un mélange magique de charme rétro et d'efficacité moderne, de grand hôtel et de recoins secrets, de décor kitsch et de site magnifique. Chaque détail des chambres est parfait. L'hôtel est situé tout près des chutes. Les agences qui organisent toutes sortes d'activités viennent vous chercher à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Victoria Falls Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Victoria Falls Hotel

Adresse: 2 Mallet Drive, Chutes Victoria PO Box 10, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
N°4 des hôtels d'affaires à Chutes Victoria
N°4 des hôtels romantiques à Chutes Victoria
N°5 des hôtels de luxe à Chutes Victoria
N°6 des hôtels familiaux à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Victoria Falls Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Falls Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Falls
Hotels Victoria Falls
Hotel The Victoria Falls Chutes Victoria
Victoria Fall Hotel
Victoria Falls Hotel Chutes Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Victoria Falls Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.