“Lodge exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Gorges Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chutes Victoria
Gorges Lodge
Gorges Lodge a été ajouté à vos Favoris
Zambezi River Gorge, Chutes Victoria, Zimbabwe   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Lodge exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce lodge atypique localisé à une vingtaine de kilomètres de Victoria Falls. Le personnel est adorable et aux petits soins pour ses clients. Et que dire de la vue... Le lodge surplombe le fleuve Zambèze (plus de 200 m de hauteur tout de même) et la vue que l'on a depuis les terrasses du restaurant et des chambres est époustouflante ! Tout était parfait : les chambres, les repas, l'accueil etc. De loin le meilleur hébergement lorsque l'on vient visiter les chutes Victoria.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mark B, Owner de Gorges Lodge, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci bien pour votre avis , il nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié le service et les chambres autant que la vue unique sur le Zambèze, dont nous sommes si fiers ! Nous serons ravis de vous accueillir encore dans le future – A bientôt

fronton
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous avons passé deux nuits inoubliables au Gorges lodge, bercées par le bruit de l'eau du Zambèze sous nos fenetres.
Lorsque nous sommes arrivés au Gorges lodge, nous avons été un peu décus de nous trouver si loin de victoria falls.Mais l'hotel possède sa propre navette et offre gracieusement un aller retour à ses clients. Au final, après avoir testé la vie trépidante et l'agitation permanente qui règnent à Vic Falls, nous étions contents retrouver le calme et la sérénité du lodge.
Nous avons été accueilli et traité comme des rois, le presonnel se mettant en 4 pour nous être agréable et nous aider à nous organiser.
Les repas sont extremements bien préparés et la vue du restau est à couper le souffle.
Les chambres sont très confortables ( ah ,de l'eau chaude et de l'électricité pour se sécher les cheveux, j'en rêvais...) et leur terrasse surplombe les cataractes.Les unités sont éparpillées au sein d'un jardin tropical à la végétation luxuriante.
Un vrai bonheur...

• a aimé — Tout, de la vue aux chambres, rien à dire
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Gorges Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gorges Lodge

Adresse: Zambezi River Gorge, Chutes Victoria, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Chutes Victoria
Gorges Hotel Victoria Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.