“Parfait !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Louveciennes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On pourrait s'attendre à un piège à touristes vu la localisation de ce restaurant à la sortie du site des chutes victoria et bien la surprise fût excellente. La qualité et l'originalité de la carte se confirme dans vos assiettes. C'est beau, bon et pas cher. Nul besoin de remonter vers la ville de victoria falls si la balade le long des chutes vous a ouvert l'appétit.

Visité en juillet 2013
ShearwaterVicFalls, Manager de The Rainforest Cafe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour tous vos compliments. Ça nous donne beaucoup de plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir chez-nous bientôt!
Rainforest Cafe

Romans-sur-Isère, France
“Surprenant & désolant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Attention il s'agit du restaurant après les billetteries à l'entrée du Parc.
Restaurant sympa cosy sauf que vous commandée et on ne vous sert jamais. On apporte les boissons 20 mn après votre commande et nous n'avons jamais vu nos plats... Malgré relance et menace de partir. Le service est totalement inefficace , il n'est même pas sûr que les cutines existent. Une blonde qui semble être la manager du lieu courcircuite ses serveurs pour servir ses copains! Du jamais vu. Nous voulions déjeuner rapidement pour visiter les chutes, endroit magique... Visite que nous avons faite le ventre vide. Le lieu est extraordinaire et le café restaurant qui ne devrait pas désemplir de la journée est vide les 3/4 du temps. À l'heure du déjeuner un signe ne trompe pas plus des 2/3 des gens attendent devant une table vide. Dommage, vraiment dommage autant d'incompétence dans un endroit magique.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Rainforest Cafe ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez The Rainforest Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rainforest Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.