“Vraiment bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monaco, France
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel en plein centre de Victoria Falls, à deux pas des magasins, de la Poste, et à 10 mn à pied des chutes Victoria.
L’ Accueil y est chaleureux et sympathique. Les chambres donnent sur un bel espace vert ou les animaux viennent s’y balader. Nous avons vu des singes et des phacochères à la porte de notre chambre. Les chambres sont spacieuses et salle de bain avec bain ou douche. Décoration un peu ancienne, ça demande à mon avis un petit coup de rafraichissement, mais c’est la seule critique que l’on peut faire. Très propre, ce qui est essentiel dans un établissement.
Le petit déjeuner est très complet, copieux avec des produits frais, un vrai repas, dans un cadre superbe soit en intérieur, mais surtout sur la terrasse avec vu au loin sur le nuage montant des chutes.
Pour le déjeuner qui est simple (hamburger) , excellent et copieux. Le service sympa et efficace.
Un petit conseil, pour aller aux chutes essayez d’avoir un parapluie, ils sont à l’accueil, ( prêt pas garantie) car aux chutes c’est indispensable et parfait pour prendre des photos en toute sécurité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

oui , j ai passé 4 jours dans ce lodge et j ai demandé une chambre loin de la route ainsi , je pouvais marcher sur la pelouse le matin ! très bien situé , petit déjeuner très copieux et varié , la vue sue le nuage des chutes , les éléphants sont venus se prosterner à ma porte .. le personnel est très sympathique et serviable .. si nous avions aussi bien en France .. au niveau de l accueil et rapport qualité prix .. dites moi Où ????? avec cette Nature à notre porte .. et les chutes Victoria à proximité !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint Leu la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Lodge très agréable, situé en centre ville, on peut tout y faire a pied.
Chambre agréable, restauration correcte , petit déjeuner copieux.De nombreuses possibilités d'activités pour tous.
Bar et piscine corrects
Wifi " gratuite" pour un court moment mais très capricieuse....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Logement très bien situé, à 10 minutes à pied des chutes
Les chambres et couloirs sont assez sombres et le style est un peu vieillot. Mais bien entretenu, propre.
Personnel aux petits soins. Belle piscine et jardin, si vous avez de la chance, les éléphants viennent se balader devant le restaurant !
En parlant du restaurant justement, nous y avons mangé le soir et nous sommes régalés.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel sympa et très bien. Nous avons eu malheureusement la dernière chambre, celle qui était proche de la piscine.. La climatisation était très bruyante et le passage des clients aussi .. La chambre est propre et la literie très confortable. ce sont des lits séparés. La salle de bain mériterait un relooking total . La pression dans la douche était hyper forte sans doute la proximité des chutes Victoria. Le souper que nous avons pris au restaurant bon , mais le chef avait juste "oublié de réchauffer les accompagnements légumes et ceux ci étaient glaciales... Ils nous ont fait 20% sur le souper en compensation. La promenade aux chutes n'est pas très longue mais il fait y aller aux premières heures car la chaleur est vite intense. Ne pas oublier d'emprunter un parapluie à l'hôtel... Indispensable..L'architecture de l'hôtel est très jolie et cela compense. Mais une nuit à suffit à notre bonheur.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre 26..
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avions effectué un Safari au Bostwana avec extension Victoria Falls du 17 octobre au 27 octobre.
Illa lodge est le plus proche du site Victoria Falls (10mn à pied)
Lodge très bien situé et le service est impeccable. Personnels prévoyants, chambre propre et le petit déjeuner copieux (il y a même des fraises).
Piscine.
Prenez l'excurssion en hélicoptère. Site grandiose.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

On y dine très bien mais au tarif européen.
Les chambres sont vieillottes mais propres et une literie confortable.
En revanche la clim et la plomberie sont hors d'âge.
Le personnel est très sympathique a l'exception de la réception.
Attention la route est bruyante... Mais on apprécie le passage des phacochères et la brumes des chutes visibles depuis l'hôtel.
Une piscine et un service de lingerie payante qui a un fer un peu agressif.
Des attentions particulières pour les honeymoners ! (vin pétillant et bain fleuri).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ilala Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ilala Lodge

Adresse: 411 Livingstone Way, Chutes Victoria, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
N°5 des hôtels familiaux à Chutes Victoria
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes Victoria
N°6 des hôtels de luxe à Chutes Victoria
N°7 des hôtels romantiques à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ilala Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilala Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilala Hotel Chutes Victoria
Ilala Relais
Ilala Lodge Victoria Falls
Ilala Hotel Victoria Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilala Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.