“Une belle entrée en matière au Zimbabwe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   411 Livingstone Way, Chutes Victoria, Zimbabwe   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Une belle entrée en matière au Zimbabwe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Petite structure avec de sacrés atouts : 5' à pied des chutes, une suite confortable et spacieuse et un restaurant digne de nos tables gastronomiques européennes. Service rapide et efficace. La vie animale à proximité et la vue sur le nuage des chutes Victoria embellissent encore le lieu !

• Séjour du novembre 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est confortable. Nous avions une chambre au rez de chaussée, ouvrant sur la pelouse. Les parties communes sont soignées avec un joli bar et une terrasse extérieure sur laquelle on peut manger. Bien sûr l'endroit est très touristique et il n'y a pas l'ambiance "lodge" comme on peut l'avoir dans la nature. Il s'agit plutôt d'un hôtel agréable de taille moyenne. Il est situé à quelques minutes à pieds des chutes Victoria et on peut organiser sur place un survol des chutes en hélicoptère ainsi que d'autres activités. Une bonne adresse pour ceux, comme nous, qui sont venus pour les chutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Tres bien situe , vous etes dans le parc national des chutes à 5 minutes a pied , et a 5 minutes de l'hotel Victoria falls ( il est impossible toutefois de voir les chutes sans rentrer dans le parc national et payer les 30 dollars US de droit de passage , il est egalement difficile de se rendre a pied sur le pont metallique qui marque la frontiere entre le Zimbabwe et la Zambie ..il faut aller chercher un pass au bureau d'immigration et le droit de reentree au Zimbabwe peut etre payant ( 30 dollars US comme le visa)... À voir...selon le douanier probablement...
Du pont de toutes façons la vue n'est pas extraordinaire et ne permet de voir que le côté des chutes

L'accueil a l'hotel est parfait ainsi que le service en chambre , tres diligent
Les chambres sont vastes avec une bouilloire , du cafe et du rooibos ( "thé " local pas terrible ) , la salle de bain a une baignoire et une douche , une porte ouvre sur le jardin où le soir batifolent antilopes et meme si vous avez de la chance ( on en a eue ) hippopotame en balade...

La piscine et le bar sont tres agreables
Le petit dejeuner parfait avec buffet et oeufs ou pan cakes a la commande

Le restaurant offre une délicieuse cuisine et le diner aux chandelles dans le parc est un moment tres romantique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel en plein centre de Victoria Falls, à deux pas des magasins, de la Poste, et à 10 mn à pied des chutes Victoria.
L’ Accueil y est chaleureux et sympathique. Les chambres donnent sur un bel espace vert ou les animaux viennent s’y balader. Nous avons vu des singes et des phacochères à la porte de notre chambre. Les chambres sont spacieuses et salle de bain avec bain ou douche. Décoration un peu ancienne, ça demande à mon avis un petit coup de rafraichissement, mais c’est la seule critique que l’on peut faire. Très propre, ce qui est essentiel dans un établissement.
Le petit déjeuner est très complet, copieux avec des produits frais, un vrai repas, dans un cadre superbe soit en intérieur, mais surtout sur la terrasse avec vu au loin sur le nuage montant des chutes.
Pour le déjeuner qui est simple (hamburger) , excellent et copieux. Le service sympa et efficace.
Un petit conseil, pour aller aux chutes essayez d’avoir un parapluie, ils sont à l’accueil, ( prêt pas garantie) car aux chutes c’est indispensable et parfait pour prendre des photos en toute sécurité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

oui , j ai passé 4 jours dans ce lodge et j ai demandé une chambre loin de la route ainsi , je pouvais marcher sur la pelouse le matin ! très bien situé , petit déjeuner très copieux et varié , la vue sue le nuage des chutes , les éléphants sont venus se prosterner à ma porte .. le personnel est très sympathique et serviable .. si nous avions aussi bien en France .. au niveau de l accueil et rapport qualité prix .. dites moi Où ????? avec cette Nature à notre porte .. et les chutes Victoria à proximité !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint Leu la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Lodge très agréable, situé en centre ville, on peut tout y faire a pied.
Chambre agréable, restauration correcte , petit déjeuner copieux.De nombreuses possibilités d'activités pour tous.
Bar et piscine corrects
Wifi " gratuite" pour un court moment mais très capricieuse....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Logement très bien situé, à 10 minutes à pied des chutes
Les chambres et couloirs sont assez sombres et le style est un peu vieillot. Mais bien entretenu, propre.
Personnel aux petits soins. Belle piscine et jardin, si vous avez de la chance, les éléphants viennent se balader devant le restaurant !
En parlant du restaurant justement, nous y avons mangé le soir et nous sommes régalés.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ilala Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ilala Lodge

Adresse: 411 Livingstone Way, Chutes Victoria, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
N°5 des hôtels familiaux à Chutes Victoria
N°5 des hôtels d'affaires à Chutes Victoria
N°6 des hôtels romantiques à Chutes Victoria
N°6 des hôtels de luxe à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ilala Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Hotelopia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilala Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilala Hotel Chutes Victoria
Ilala Relais
Ilala Lodge Victoria Falls
Ilala Hotel Victoria Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilala Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.