“AMAZING” 5 5 étoiles

suisse
9 avis sur les attractions
“AMAZING”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous terminons notre séjour en Afrique du Sud par la découverte des chutes Victoria.
Les adjectifs sont insuffisants pour découvrir cet endroit fabuleux.
Que ce soit en hélicoptère ou en balade, jamais nous n'oublierons.
Le parc est bien entretenu et bien balisé. Il suffit de suivre les différents points du plan. Chaque point nous a émerveillés. Nous arrivons au dernier point, le pont qui relie le Zimbabwe à la Zambie. Nous sommes trempés n'ayant pas jugé utile de prendre des manteaux de pluie. Mais quel bonheur ! Le soleil s'est vite chargé de nous sécher.
A la sortie, quelques vendeurs nous accrochent pour vendre leur artisanat, mais sans aucune agression.
Nous avons adoré.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Marseille, France
61 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Même en période de basses eaux (nous avons visité l'endroit en septembre), les chutes sont très spectaculaires. La promenade dans le parc vous amène à plusieurs points de vue qui permettent d'avoir une bonne idée d'ensemble des chutes d'eau. Pensez à prendre quelque chose d'imperméable pour protéger votre appareil photo car on reçoit quand même beaucoup d'embruns. Compter deux heures pour faire le tour sans se presser. Il y a une jolie lumière l'après-midi.

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

j'ai adoré la ballade à pied jusqu'aux chutes .nous étions trempés par l'eau qui dévale des chutes . mais avec la chaleur c'était très bien(sauf pour le brushing !!!) on croise des familles de babouins et aussi des autochtones sur le petit chemin à travers bois qui va de l'hôtel aux chûtes.sur le pont qui va en zambie ;on peut faire du saut à l'élastique .

Visité en juillet 2011
Sedan, France
12 avis sur les attractions
“Spectaculaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons fait la visite à pieds le matin.Attention,le sol est très glissant.On nous donne des cirés jaunes,car les chutes produisent une sorte de brume qui retombe sous forme de pluie.Personnellement,je n'ai pas longé les chutes jusqu'au bout,car on ne voyait plus rien et l'on était de plus en plus mouillé.Notre guide locale, Rejoice,nous avait indiqué qu'il y avait un raccourci à travers le bush qui n'était pas dangereux.Je l'ai donc pris seule .C'était assez magique,j'ai vu des oiseaux de très près,le 'red-winged starling ' ,par exemple,une très belle espèce d'étourneau bleu foncé ,dont les ailes sont bordées de rouge sombre.La végétation était superbe,variée, luxuriante.Je suis donc arrivée environ 10 mn avant les autres et j'ai eu le plaisir de bavarder avec les sympatiques vigiles qui se trouvaient à l'entrée.
L'aprés-midi,j'ai pu survoler les chutes en hélicoptère(138 US dolllars-12mn).C'est ce qui est conseillé quand les chutes sont à leur maximum-ce qui était pratiquement le cas début mars- ,car on voit mieux ainsi.Nous étions tous ravis de cette journée exceptionnelle.

Visité en mars 2012
Le Plessis-Robinson, France
“superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Magnifique endroit mais entrée très onéreuse 25€ !!!!
Prévoir d y passer au moins deux heures le temps de parcourir tout le site et prévoir d en ressortir complétement trempé à faire donc par beau temps
Essayer de ne pas rentrer en même temps qu un groupe car vous risquez de ne pas être seul sur les photos
Sommes allés voir le pont d où il y a le saut à l élastique c est un peu l envers du décor ne parait pas très fiable

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Victoria Falls National Park ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez The Victoria Falls National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Victoria Falls National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.