“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya)

Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya)
Near the Zambian/Zimbabwean border, Chutes Victoria, Zimbabwe
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avons fait la balade le long des Chutes puis survolé en helicoptere. Un des plus beaux endroits au monde que nous ayions vus. Un must. S vous etes en Afr du Sud ou Botswana faites le detour jusque là.

Visité en août 2013

St Gilles Les Bains
3 avis sur les attractions
“MAJESTUEUSES”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

On ne tarit pas d'éloges sur les chutes Victoria, oui bien sûr c'est à voir,, grandioses, exceptionnelles, uniques, juin fut une excellente période, j'en garderais un excellent souvenir.
Malheureusement ce que l'être humain a fait de ce site est décevant, il faut payer pour tout, et payer très cher, voir très très cher et comme aux Chutes Victoria, il n'y a que les chutes Victoria et bien pour l'entrée dans le parc, il faut payer 30 dollars US, le survol en hélico, c'est l'extase pour 160 dollars (12 minutes de vol), la crosière sur le Zambèze au coucher du soleil c'est 50 dollars, marcher avec les lions pendant 1 h (2 lionnes apprivoisées dans un centre de réintroduction...mais ça on ne l'apprend qu'après !!!) c'est 160 dollars (une escroquerie !!!), tout est très très cher et vous êtes sans arrêt sollicité pour donner de l'argent ..c'est oppressant, je n'ai pas retrouvé le bien-être que j'appréciais énormément en Afrique du Sud...Les chutes sont à voir, j'ai vu!!!

Visité en juin 2013
Nantes, France
9 avis sur les attractions
“Pas emballé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous nous sommes rendus là bas fin Février 2013. C'est la fin de la saison des pluies, mais le débit est tellement important que vous ne voyez rien. En effet, vous vous retrouvez dans un gros nuage et ressortez absolument trempé de la tête aux pieds sans avoir pu voir les chutes. A tel point que vous ne voyez même pas les hélicoptères qui vous passent au dessus de la tête.

Les hélicoptères sont d'ailleurs la seule solution pour voir les chutes dans son intégralité. Cela doit être magnifique (si le temps est dégagée) mais vu le prix (15min > 130$/personne) ce n'est pas permis à tout le monde (surtout pour une famille de 4).

D'ailleurs toute les activités sont hors de prix à Victoria Falls. Ce qui me fait dire que cela ressemble plutôt à un gros parc d'attraction. Pas du tout mon goût...

Pour les petits budgets, il reste la croisière sur le Zambèze en fin d'après midi. Magnifique coucher de soleil.
Mais il y a également un défaut. Comme l'alcool est à volonté, je ne vous fais pas le dessin sur l'état de certains à la descente du bateau.

En résumé.
Si je devais retourner au Zimbabwe j'éviterai les Chutes Victoria. Il y a tellement de choses à faire et à voir. Parc Gonarezhou, Parc Hwange, Parc Mana Pools, descente du Zambeze en canoë, etc, etc,etc...

Visité en février 2013
Chivy-lès-Étouvelles, Picardie, France
13 avis sur les attractions
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un spectacle à couper le souffle en cette saison où le niveau des eaux est très élevé.
Un bruit assourdissant,la nature dans toute sa splendeur pour un spectacle inoubliable.
Pensez à vous protéger ainsi que votre appareil photo contre la "pluie".

Visité en avril 2013
ajaccio
5 avis sur les attractions
“il vaut mieux se ballader en maillot de bain avec un paréo et garder ses vétements dans un sac plastique que louer un”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J avais visité les chutes en 1980 et je tenais a y retourner seule pour jouir pleinement de la musique des chutes et de cette nature ! bon , tout est fait pour que le touriste fasse son tour sur sentier goudronné .. mais nul ne vous empêche d' y passer toute la journée !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya) ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.