“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya)

Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya)
nimes
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

et bien voilà un site qui m a ebloui meme en cette saison de basses eaux! les larmes st venues tte seule devant un tel cadeau de la nature, ce n'est pas racontable il faut le voir car en photos ou a la télé on ne se rend pas compte de l immensite. trés émouvant

Visité en novembre 2013

rungis
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Voir en vrai une des plus grande chutes d'eau du monde ( la troisième) vaut bien le long trajet pour y arriver.
Un petit conseil y aller tôt le matin pour éviter de croiser trop de monde. La visite est bien plus agréable quand on est seul devant les chutes.
La baignade est possible, n'hésitez pas à prendre le temps de le faire mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour la faire

Visité en octobre 2013
Sollies-Pont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On vient en général particulièrement pour ces chutes, en fin de saison sèche, c'est le moment idéal pour bien voir la profondeur des chutes. à compléter d'un tour en hélicoptère.

Visité en octobre 2013
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avons fait la balade le long des Chutes puis survolé en helicoptere. Un des plus beaux endroits au monde que nous ayions vus. Un must. S vous etes en Afr du Sud ou Botswana faites le detour jusque là.

Visité en août 2013
St Gilles Les Bains
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“MAJESTUEUSES”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

On ne tarit pas d'éloges sur les chutes Victoria, oui bien sûr c'est à voir,, grandioses, exceptionnelles, uniques, juin fut une excellente période, j'en garderais un excellent souvenir.
Malheureusement ce que l'être humain a fait de ce site est décevant, il faut payer pour tout, et payer très cher, voir très très cher et comme aux Chutes Victoria, il n'y a que les chutes Victoria et bien pour l'entrée dans le parc, il faut payer 30 dollars US, le survol en hélico, c'est l'extase pour 160 dollars (12 minutes de vol), la crosière sur le Zambèze au coucher du soleil c'est 50 dollars, marcher avec les lions pendant 1 h (2 lionnes apprivoisées dans un centre de réintroduction...mais ça on ne l'apprend qu'après !!!) c'est 160 dollars (une escroquerie !!!), tout est très très cher et vous êtes sans arrêt sollicité pour donner de l'argent ..c'est oppressant, je n'ai pas retrouvé le bien-être que j'appréciais énormément en Afrique du Sud...Les chutes sont à voir, j'ai vu!!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya) ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Falls (Mosi-Oa-Tunya), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.