“Un Hotel de Rêve” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Chutes Victoria
Sedan, France
“Un Hotel de Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai eu l'occasion de passer deux nuits dans ce merveilleux hôtel très calme et confortable les 6 et 7 mars 2012.Tout m'a semblé parfait.On pouvait se rendre au casino ou faire du shopping à une minute de l'hôtel,dans un périmètre protègé par des vigiles.
Les chambres étaient vraiment spacieuses et confortables.Elles donnaient sur des jardins et je me souviens d'avoir entendu de bon matin une 'croaking cisticola'(cisticola natalensis) un oisaeu de la région au chant bien caractéristique.D'autres personnes ont eu la chance de voir des suricates.
Détail pratique: les chambres étaient équipées de moustiquaires et il y avait sous la coiffeuse des prises de courant différentes qui permettaient à chacun de brancher ses appareils sans avoir recours à un adaptateur.Le restaurant donnait sur l'extérieur et le soir,il y avait une animation(danses guerrières très spectaculaires et musique).
Les petits déjeûners étaient somptueux et le personnel genti, attentif et stylé.Un serveur m'a expliqué qu'ils avaient même des cours de français...Bref,je ne puis que recommander cet hôtel où j'aurais adoré passer une semaine complète!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un des plus beaux hôtels que j'ai vu.
Un décor moderne, d'inspiration africaine, tout en bois, luxueux, très belle décoration, au coeur de l'Afrique, un souvenir inoubliable.
Chambres très spatieuses, luxueuse salle de bain, donnant sur des jardins avec terrasse.
Restaurant au bord de la piscine,laquelle est agrémentée d'un kiosque à musique, on se baigne pendant le concert!
Tout près des sensationnelles chutes Victoria, on entend même le bruit des chutes depuis les chambres.
Très bonne cuisine, petit déjeuner somptueux, hôtel à recommander, service impeccable, service de "couverture " en fin d'après midi dans les chambres, avec boissons, etc...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kingdom at Victoria Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kingdom at Victoria Falls

Adresse : 1 Mallet Drive, Chutes Victoria, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Chutes Victoria
N°8 des hôtels familiaux à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Kingdom at Victoria Falls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kingdom at Victoria Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingdom Hotel Victoria Falls
Kingdom Hotel Zimbabwe
Hotel The Kingdom At Victoria Falls Chutes Victoria
Kingdom Victoria Falls
The Kingdom At Victoria Falls Hotel Victoria Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kingdom at Victoria Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.