“Hôtel pour un séjour idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Amadeus Garden

Amadeus Garden a été ajouté à vos Favoris
Amadeus Garden
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   538 Reynard Road | P.O. Bost CT 288, Chutes Victoria 0013, Zimbabwe   |
Toulouse
“Hôtel pour un séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Amadeus est un hôtel très bien tenu, au calme et sa piscine sympathique.
Nous avons reçu un très bon accueil. Le Staff s'est montré très serviable et très gentil. Mention spéciale à Kathryn qui nous a organisé et réservé les activités (vols hélico, croisière Zambèze, etc...) durant notre séjour.
L'hôtel est situé à 40 min à pied des chutes, sinon , pour 10$ us le trajet, nous avons pris la navette d'Amadeus, qui nous amène aussi sur d'autres sites.
Près de l'hôtel, 10 minutes à pied, on peut aller au Victoria Falls Safari lodge, intéressant pour son cadre, son bar, ses restaurants( dont le fameux Booma) et son trou d'eau avec les animaux.

Séjour du août 2008

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

J'ai organisé un voyage avec des amis du 16 juillet au 3 aout au Botswana avec en final 2 jours à Vic Falls et j'avais séjourné en Mai au Vic Falls Safari lodge 2 nuits en fin de séjour au Zimbabwe (safari canoë sur le Zambeze parc de Mana Pools).
Deux visites en 3 mois au Zimbabwe et la même conclusion : tout est calme , les seules difficultés, mais ce sont les hotels qui les ont, sont celles de s'approvisionner .
Dans notre groupe de 14 il y avait mes 2 enfants (12 et 7 ans) et une de leur amie (12 ans) qui ont adoré vic falls pour les chutes bien sur mais surtout pour la balade à dos d'éléphant et le plongeon sur le Zambeze (tyrolienne, flying fox et saut à l'élastique au cours de la demi-journée adrénaline).
L'Amadeus Garden et un établissement calme, trés soigné à proximité des activités de la ville.Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable, merci à Catherine pour l'organisation de notre séjour.Merci à Hartmut, le patron, pour son accueil chaleureux .Le rapport qualité/prix est imbatable à Vic Falls.Nous prenions nos repas le midi au buffet de l'Ilalah Lodge (paiement cash) et le soir au Vic Falls Safari Lodge, et une soirée au Boma, c'est bien sur très touristique mais on s'est bien amusé et le restaurant/village africain était plein de groupes de Koreens,Chinois,Japonais ,Américains ) .Seuls les lodges sont bien ravitaillés , le super marché de la ville est dramatiquement vide comme les restaurants.En conclusion on peut aller à Vic Falls sans crainte, séjourner à Amadeus Garden et passer deux ou trois jours très agréables.

• a aimé — l'accueil et le calme
  • n'a pas aimé — la décoration des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Amadeus Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadeus Garden

Adresse: 538 Reynard Road | P.O. Bost CT 288, Chutes Victoria 0013, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Chutes Victoria
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Chutes Victoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amadeus Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadeus Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amadeus Garden Hotel Victoria Falls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.