“Bof...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 40 - USD 40
Cuisines : nord-africaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Créteil
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce n'est pas ce que j'appelle un restaurant typique mais plutot un piege a touristes, je n'ai pas aimé cet endroit, plein de groupes de touristes de tous horizons en grande quantité, apres plusieurs jours seuls dans la brousse, le choc ! Plaira a ceux qui aiment les ambiances animations club de vacances, les animations sont sympathiques (particulièrement les danses et musiques), mais le lieux est trop impersonnel et bondé.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Louveciennes, France
“Pour l'animation pas pour la qualité du repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous séjournions deux nuits au Lokuthula Lodges qui se trouvent en face du restaurant, c'était donc facile pour nous de nous y rendre. Nous avons passé en famille (enfants de 11 et 12 ans) la meilleure soirée de notre périple de trois semaines. Non pas pour la qualité du buffet, qui est correct mais d'une moindre qualité gustative que les autres dîners de notre voyage, mais pour la qualité de l'ambiance et des animations. De ce point c'est très réussi ! Les danses, les chants et surtout le concert de djembé (chacun le sien) sous la houlette d'un groupe de pros nous ont permis de passer une excellent soirée ! Si vous êtes en famille ou groupe et que vous souhaitez sortir des traditionnel dîners à la bougie au calme de votre lodge ça vaut le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“Une aventure étrange”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un lieu très spécial pour un repas typique. Une ambiance malgré tout très touristique mais pourquoi pas. C'est l'occasion de goûter à des plats que vous ne trouverez nul part ailleurs. Le rapport qualité prix est par-contre trop élevé

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Génial! un buffet de viande de brousse, on peut goûter de tout, cuisine excellente, service à la hauteur, démonstration de danses rituelles pendant le repas, puis on a distribué un djembé à chaque convive et l'animateur au talent génial a fait jouer toute la salle grâce à des démonstrations par groupes.
A la fin, ce fut un vrai concert avec toute la salle, des visiteurs du monde entier qui ont tous participé à cette "communion" en musique, c'était très émouvant et cela est un de mes grands souvenirs de voyage.
Un lieu où il faut absolument aller même si c'est pour les touristes, c'est un endroit de grande qualité

Visité en mars 2011
“genre "flots de touristes"”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

le Boma est une institution à VicFalls. C'est sans doute à faire une fois mais c'est ambiance "les bronzés". Allez y décomplexé et relax, vous apprécierez peut être. La nourriture est très moyenne. Après tout pourquoi pas, prenez le comme une attraction. Le mieux c'est d'y allez en groupe pour être une tablée et faire plus de bruit que ses voisins...

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boma - Place of Eating ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez Boma - Place of Eating ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boma - Place of Eating, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.