“Génial !!!” 5 5 étoiles

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent moment festifs, danses, musique, jumbe !!! nourriture extra, y compris les Mopani Worms !!!!!

Visité en novembre 2013

Joigny, France
“ETABLISSEMENT TOURISTIQUE PAR EXCELLENCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je venais d'accomplir 14 jours sans interruption de travail bénévole avec 4 autres condisciples..... et nous sommes venus "nous éclater" au Boma aussi bien pour ce complexe couru par tous les touristes (presque toutes les nations en un soir !) mais aussi pour ce qui fait sa réputation........... LA CUISINE LOCALE. Effectivement vous pouvez vous "gavez" d'excellentes nourritures, des entrées aux desserts, puisque toute nourriture est "à volonté"

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nimes
“trés bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

restaurant ss forme de buffet trés achalandé, déco typique du coin , grand mais on ne s'en rend pas compte, avec des danses et des musiques en live qui ne font pas trop attrape touriste

Visité en novembre 2013
Créteil
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce n'est pas ce que j'appelle un restaurant typique mais plutot un piege a touristes, je n'ai pas aimé cet endroit, plein de groupes de touristes de tous horizons en grande quantité, apres plusieurs jours seuls dans la brousse, le choc ! Plaira a ceux qui aiment les ambiances animations club de vacances, les animations sont sympathiques (particulièrement les danses et musiques), mais le lieux est trop impersonnel et bondé.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Louveciennes, France
“Pour l'animation pas pour la qualité du repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous séjournions deux nuits au Lokuthula Lodges qui se trouvent en face du restaurant, c'était donc facile pour nous de nous y rendre. Nous avons passé en famille (enfants de 11 et 12 ans) la meilleure soirée de notre périple de trois semaines. Non pas pour la qualité du buffet, qui est correct mais d'une moindre qualité gustative que les autres dîners de notre voyage, mais pour la qualité de l'ambiance et des animations. De ce point c'est très réussi ! Les danses, les chants et surtout le concert de djembé (chacun le sien) sous la houlette d'un groupe de pros nous ont permis de passer une excellent soirée ! Si vous êtes en famille ou groupe et que vous souhaitez sortir des traditionnel dîners à la bougie au calme de votre lodge ça vaut le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Boma Place of Eating ont aussi consulté

Chutes Victoria, Matabeleland North Province

Vous connaissez The Boma Place of Eating ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boma Place of Eating, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.