“Excellente cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Béziers, France
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit restaurant Francais, la cuisine est excellente et bien francaise...si vous voulez decouvrir ou redecouvir ou vous rappeler aux bons souvenirs de la bonne cuisine Francaise.....Je vous conseille cet endroit.

Visité en décembre 2012

Recommandé par 82 %
Marseille, France
“Une Oasis en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

En plein centre ville, le petit bistro est à recommander pour le déjeuner dans cette ville poussiéreuse, anarchique et bruyante de Luanda.

Enfin une oasis francophone (!), un service parfait, souriant et sympathique pour une jolie cuisine française à tendance méditerranéenne et du terroir, aux prix raisonables. Bref on se sent comme dans un "petit bistro" français bien de chez nous et on a envie d'y rester.

Attention, comme partout dans cette capitale dantesque, il est plus que difficle de se garer en centre ville!

Bref, je ne manquerai jamais de déjeuner dans ce restaurant lors de mes passages à Luanda.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“Bon rapport qualité/prix et service sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour un français en Angola, il faut absolument y passer. Ne serait-ce que par esprit patriotique ! Ensuite la nourriture est très bonne (carpaccio de viande en entrée et tartare de boeuf en plat principal, présenté avec les condiments à mélanger soi-même). Vraiment agéable moment. Attention toutefois à réserver avant d'y aller, parce que la salle est vraiment petite.

Visité en juillet 2011

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistro ont aussi consulté

Luanda, Luanda Province

Vous connaissez Le Petit Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.