“Un peu cher, mais cela vaut la peine” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne, portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rome, Italie
“Un peu cher, mais cela vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous sommes entrés dans le restaurant et avons été aimablement accueillis. La personne avait bien notre réservation pour le bon nombre de personnes, avec le bon nom (incroyable pour Luanda). Nous avons été placés dans la grande salle, mais préférant la plus petite sur le côté, nous avons demandé à changer de place, ce qui n'a pas non plus posé de problème (à nouveau incroyable !). Bref, nous avons fini par nous installer dans la petite salle blanche du fond, dont la déco est entièrement neuve et assez design (trous dans un grand mur blanc pour "ranger" des bouteilles de vin, fauteuils en plastique moulé années 60,...). L'apéro nous attendait prèsque sur la table et la carte nous a été remise rapidement. Nous avons pu choisir dans une carte assez fournie (et tous les plats choisis étaient disponibles, encore un bon point pour un restaurant de Luanda). Les plats se sont ensuite enchainés assez rapidement. Rien à dire au niveau de la qualité, très bien. Nous avons également été tentés par le relativement grand plateau de fromages. Plus un dessert et deux bouteilles de vin, à quatre personnes, nous en avons eu pour 520 USD, ce qui reste cher mais acceptable pour Luanda.
En revanche, je pense que la réservation est obligatoire. Nous étions en semaine et le restaurant était totalement plein !
Petit plus : le design des toilettes...

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 97 %

Les voyageurs ayant consulté Pimm's ont aussi consulté

Luanda, Luanda Province

Vous connaissez Pimm's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimm's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.