“Pas de clim / Service "en dessous de tout" / Assiettes pompeuses et"en dessous de tout"” 2 5 étoiles
Avis sur oon dah

oon dah
Escom Building, Rua Marechal Bros Tito 35, 2nd Floor, Luanda, Angola, Luanda, Angola
Site Web
Classé n° 11 sur 85 Restaurants à Luanda
Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luanda
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

le sommelier ( enfin pour etre exact le préposé aux vins ) me fait gouter le vin et sert mes convives immédiatement après m'avoir servi sans attendre mon avis et pour couronner le tout oublie de me servir moi ... ! Pour qui se professe le restaurant le plus chic de la ville c'est une pure escroquerie !

Visité en décembre 2012

Luanda
“Quadre très chique, nourriture excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le personnel est très gentil, l' accueil parfait, ambiance feutrée, nourriture excellente le seul bemol le service un peu lent. bon rapport qualité/prix.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté oon dah ont aussi consulté

Luanda, Luanda Province

Vous connaissez oon dah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de oon dah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.