“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Gaborone
Bujumbura
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je viens de passer quelques jours à Gaborone pour un séjour en groupe et sommes restés à cet Hôtel qui se trouve dans un endroit très calme avec un service d'accueil très bien. Excellent Hôtel avec des chambres spacieuses, un grand lit bien fait,3 restaurants et un casino-bar.Le buffet est très bon pour commencer la journée,et pour combler tout ils nous ont offert gracieusement une salle de réunion pour une soirée.Une salle de Gym est à votre disposition avec votre propre clé à l'arrivée.J'ai bien apprécié le service et sans doute queje demanderaisl'hôtel lors de mes prochains séjours à Gaborone

Astuce pour la chambre : Chambre de l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Excellent hôtel, bien situé. Les chambres sont propres. Le personnel est courtois et serviable, toujours de bonne humeur. Il y a 3 restaurants et un Casino dans le complexe. Une navette gratuite est offerte pour l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai passé quelques jours à Gaborone pour mon travail et suis resté à cet hôtel qui se trouve un peu à l'écart. Dans l'ensemble, c'est un très bon établissement avec des chambres spacieuses possédant l'air climatisée (une nécessité quand vous allez au Botswana en été). Le buffet le matin est très copieux. L'hôtel possède une piscine et même une petite plaine de jeux.
Il a aussi une navette qui va à l'aéroport plusieurs fois par jour.
Cet hôtel fait aussi casino et à l'air d'être un endroit où la classe aisée de Gaborone aime se retrouver (il suffit de voir les grosses voitures devant l'entrée).
Une très bonne adresse recommandée à Gaborone.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gaborone Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaborone Sun Hotel

Adresse: Chuma Drive, Gaborone, Botswana
Location : Botswana > South-East District > Gaborone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Gaborone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaborone Sun Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaborone Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gaborone Sun
Sun Gaborone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaborone Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.