“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Lansmore Masa Square

Lansmore Masa Square a été ajouté à vos Favoris
Lansmore Masa Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plot 54353, New CBD | Cnr Khama Crescent & Western Avenue, Gaborone, Botswana   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Gaborone
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai séjourné 10 jours au mois de Juillet 2013 dans cet hotel. L'hotel est grand et propre, le personnel à la réception n'est jamais en sous effectif et chaque requête est traitée rapidement. Le personnel à la réception est compétent, aimable et toujours très serviable.
Les chambre sont spacieuses et la literie de bonne qualité. Le mobilier et la décos sont récents, la clim fonctionne parfaitement. Seul bémol, il me manquait une serviette ou 2 de temps en temps, mais dès que j'en demandais au house keeping, le personnel de l'hotel en trouvait pour moi.
Le menu du room service est bon, copieux et le chef fait tout pour satisfaire les demandes spécifiques. Le personnel du room service est rapide et très courtois. Le petit déjeuner est très bon et très varié. J'ai testé le restaurant de l'hotel quelques fois, et le buffet est très bon. Je n'ai pas testé de diner à la carte, car le menu me semblait un peu trop pompeux
Bref, séjour agréable et surtout un staff qui se donne à fond pour les clients. je recommande vivement !! Bravo le Lansmore. Le meilleur hotel de Gaborone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Rupert E, Manager de Lansmore Masa Square, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup, et excusez mon Francais svp, for votre 'post'.
Je suis tres content que vous avez passe un sejour agreable chez nous. J'ai bien note votre commentaire par rapport au menu.

A votre visite prochaine.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lansmore Masa Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lansmore Masa Square

Adresse : Plot 54353, New CBD | Cnr Khama Crescent & Western Avenue, Gaborone, Botswana
Location : Botswana > South-East District > Gaborone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Gaborone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lansmore Masa Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lansmore Masa Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lansmore Masa Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.