“Un site internet qui ne correspond pas à la réalité” 2 5 étoiles
Avis sur La Rose des Sables

La Rose des Sables
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
La Rose des Sables
La Rose des Sables a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Femme | Quartier Saint Léon, Ouagadougou 2338, Burkina Faso   |
Classé n°12 sur 29 hôtels à Ouagadougou
Roussillon
“Un site internet qui ne correspond pas à la réalité”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le site internet de cet hôtel est loin d'être en adéquation avec la réalité. En effet, nous avons trouvé les chambres salent, l'évacuation de la douche bouchée, pas de lumière dans certaines chambres (nous avons dû démonter le néon du couloir pour le mettre dans une chambre) ... . De plus, cet hôtel est bruant. Le seul point positif est sa situation géographique, l'hôtel est situé pas très loin de CTV (compagnie de transport de bus très sérieuse). Nous avions prévu de revenir à cet hôtel. Après notre passage, nous avons bien sur changé d'avis et nous avons bien fait car nous avons trouvé un hôtel plus agréable pour le même prix.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Neuchatel
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Pour la 6ème année, je suis descendu à l'auberge de la Rose des Sables à Ouagadougou. Le 18/09/2010, nous avons occupé la chambre 14 (rez-de-chaussée). Nous étions les seuls et aucune réservation notée pour les 30 jours à suivre.
Avant de partir pour le Mali, nous avons réservé cette chambre pour les nuits des 14 et 15/10/2010. A notre arrivée, la chambre était louée! Pour trouver une chambre répondant à nos besoins, il nous a fallu monter au 2ème étage; à 60 ans, avec 4 gros bagages, un petit trolley de cabine et un gros sac photo. Arrivés dans la chambre 24, nous avons du constater qu'elle était sale, mais absolument pas nettoyée. Des mouches, blattes, punaises et moustiques morts trainaient derrière les lits et tables de nuit; le lavabo était bouché par un emballage de savon; pas d'eau froide et le siphon de la douche bouché.
Quant aux draps et taies d'oreillers, ils n'avaient pas été remplacésaprès le départ des précédents clients. Le personnel n'étant pas bousculé par les clients, il avait donc le temps de nettoyer les chambres correctement, mais au lieu de cela, il passait son temps à regarder la télévision. En outre, aucune maintenance technique n'a été faite depuis notre précédent passage en 11/2009.
Nous ne retournerons plus à l'Auberge de la Rose des Sables et déconseillons aux gens d'y aller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouagadougou

Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Un hotel à visage humain! Bien organisé et - surtout - avec un personel sympatique. Dans un quartier où tu n'oublies pas que tu es à Ouaga, moins pollué que le vrai centre-ville.

• Séjour du janvier 2009
---
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Alors que j'ai l'habitude de loger "en famille" lorsque je séjourne à Ouaga, j'ai choisi La Rose des Sables pour y loger durant 1 semaine avec ma maman âgée de 65 ans. J'y ai retrouvé avec bonheur l'ambiance des quartiers ouagalais tout en m'étonnant du calme (nuit et jour) inhabituel pour la capitale burkinabè. Accueil chaleureux et serviable, situation idéale à quelques minutes du centre ville, chambres très simples, délabrées pour des yeux européens mais absolument propres (même les toilettes à l'étage). Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Rose des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rose des Sables

Adresse: Rue de la Femme | Quartier Saint Léon, Ouagadougou 2338, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
Restaurant Navette aéroport
Classé n°12 sur 29 hôtels à Ouagadougou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.