“Il y a mieux” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 28 hôtels à Ouagadougou
Bamako, Mali
“Il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Habitué de l'hôtel Indépendance, j'ai séjourné au Joly Hotel sur recommandation d'un ami.
Première déconvenue, la navette que j'avais réservé plusieurs jours avant n'était pas au RDV à l'aéroport. J'ai donc du prendre un taxi.

L'hôtel est situé dans la zone Ouaga 2000. Le quartier est excentré et peu fréquenté. Il n'y a pas grand chose aux alentours. Donc le soir, pour prendre un verre ou se balader, il faut une voiture pour rejoindre le centre ville.

L'accueil est correct. Le personnel de l'hôtel fait de son mieux pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont plutôt spacieuses. La déco est assez simple.

Le restaurant n'est pas une grande table. Les plats sont simples mais y on mange relativement bien. Pour varier les plaisirs, le restaurant Vert Galant, qui fait partie des meilleurs resto de la ville, se trouve juste en face de l'hôtel.

Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Le prix reste cher (85 000 F CFA la nuitée pour une single sans petit déjeuner). Pour environ 10 000 F CFA de plus, on peut s'offrir une nuit au LAICO qui est très nettement au-dessus (le meilleur hôtel de Ouaga).

Je ne pense donc pas y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

En couple
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai logé dans l'annexe face à l'établissement principal sans ascenseur. Ma chambre était spacieuse avec un grand lit et un réfigérateur. Des imperfections matériels dans la salle de bain, mais cette dernière est propre. Le petit déjeuner du matin est correct, la salle agréable mieux que celle du PALACE.
Le personnel de l'hôtel est poli et serviable. Le wifi est partout, malheureusement la connexion est extrêmement lente. Si vous voulez déjeuner ou dîner sur place le moindre plat est aux alentours de 5000 CFA. Le tarif ayant été négocié par la FANAF, le rapport qualité prix est bon. Mon jugement serait un peu plus sévère aux prix réél qui s'approche des standards européens. Le bar est agréable. Le chef d'hébergement M. Bertin Efoé AKOUMAH est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres 400 et 500 sont de l'autres côtés de la rue, il n'y a pas d'ascenseur. L...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Miriam Amada O, Directeur général de Joly Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel en général et sur les chambres en particulier. Sachez que nous prenons en compte vos avis car ils nous aident à améliorer nos services. Pour les matériels de la salle de bain, notre équipe technique est à pied d'oeuvre pour corriger toutes les imperfections.
Encore une fois merci pour votre visite et votre avis.
Tout en espérant vous accueillir très prochainement à JOLY HOTEL nous vous souhaitons de passer une très bonne journée.
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Joly Hôtel de nouveau. Après deux ans cet hôtel en est devenu un autre.En commençant par le hall qui est devenu plus spacieux avec sa nouvelle déco, le bar plus agréable, et les chambres confortables. Cet petit hôtel que j'ai connu en est devenu un grand en si peu de temps .je ne pourrai clore ce commentaire sans parler de personne très accueillant et au service de sa clientèle.
je reviendrai avec plaisir à Joly Hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le Joly Hôtel est situé dans le quartier en développement de Ouaga 2000, donc plutôt à l’extérieur de la ville, à environ 6 km de l'aéroport et du centre-ville.
Les chambres sont grandes et aux normes européennes. Internet est vacillant mais ce n'est pas particulier à l'hôtel qui offre le meilleur service possible avec les ressources disponibles dans ce domaine.
Le personnel est serviable, aimable, voir chaleureux. C'est très certainement là un des points agréables d'un séjour au Joly Hôtel.
Il s'agit davantage d'un hôtel d'affaires (salles de réunion, etc) que d'un hôtel de vacances (la piscine et le fast food sont à l'annexe, de l'autre côté de la rue).
Le Joly Hôtel est un très bon choix à Ouagadougou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Bien situé, avec le confort, la piscine n'était pas fini, mais elle sera prete a mon prochain, passage, le cuistot, super! le bar est bien tenu, il y a tout se qu'il faut alors je dit a tout le personnel, continuer, pour que l'hotel continu longtemps tres longtemps
bien a vous tous Georges

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Joly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joly Hotel

Adresse: 2 BP 6149, Ouagadougou 00226, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 28 hôtels à Ouagadougou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Joly Ouagadougou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.