“A faire en groupe!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ouagadougou
“A faire en groupe!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le gigot est très bon mais l'ambiance dépend de la fréquentation (le nombre de tables occupés).

ouagadougou
“attention menu forfait pas vraiment tout compris”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Dans ce resto on vous dis accompagnement au choix, dessert au choix et dans l addition il y a des suppléments car soit disant des plat qui ne sont pas dans le forfait a 8500 FCFA, c est une arnaque que j apprécie pas du tout et pas moyen de discuter, bon c est pas le probleme du supplement, mais c est quand meme de l arnaque

Visité en janvier 2012
Ouagadougou, Burkina Faso
“SUPER RESTAURANT, SUPER SPECIALITE, SUPER AMBIANCE ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Trés bon restaurant à conseiller vivement à tous les touristes qui viennent à Ouagadougou. Trés bon rapport qualité / prix, et quelle ambiance !
Même en Europe je ne connais pas un endroit identique, amabilité des serveuses, un gigot sublime, de la bonne musique....vraiment un endroit sympathique qui mérite à être connu.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
burkina faso
“étonnant, insolite, bonne bouffe et ambiance super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Très bon restaurant. Spectacle attrayant. Agréable sur toute la ligne et surtout très original...surtout à Ouagadougou !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Concept original, cuisine excellente, accueil et ambiance super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Je suis absolument consterné en lisant la critique de TaZdELiEgE, qui en à peine une ligne et demie (ça a vraiment dû le fatiguer) condamne sans appel le "Gigot à la ficelle", avec en prime une mention spéciale sur le service qui ne serait pas "sap sap" (moi pas comprendre, vous parler français ?).
La note maximale que j'attribue à ce restaurant, outre le fait qu'elle me paraît justifiée, vise également à contrecarrer la méchanceté gratuite et lapidaire du jugement ci-dessus évoqué.
Je viens à nouveau de passer une excellente soirée au "Gigot", fort du très bon souvenir que je gardais de ma dernière visite qui remontait à deux ou trois ans.
A l'opposé de ce qu'en dit le contributeur liégeois, l'accueil est très sympathique et le service à la fois courtois et efficace (les serveurs se déplacent et tourbillonnent joliment en rollers, ce qui participe de l'originalité du concept). De plus, à ma connaissance, il s'agit d'une des très rares adresses à Ouaga où la propriétaire se donne la peine de se déplacer parmi les tables pour s'assurer gentiment que ses clients sont satisfaits.
La principale originalité de ce restaurant est évidemment le menu qui tourne autour du gigot, plat principal que son mode de cuisson rend particulièrement savoureux. Le choix des accompagnements est suffisamment varié, comme celui des desserts et surtout des entrées (j'ai pris cette fois une soupe de poissons parfaite, avec sa rouille et ses croûtons agréablement présentés).
Et puis il y a l'ambiance si agréable et enthousiaste créée par une succession de spectacles qui s'enchaînent (artistes de la chanson burkinabè, jongleurs, acrobates, etc).
Enfin, je m'inscris totalement en faux quant a l'appréciation du contributeur belge déjà cité sur les prix pratiqués, très raisonnables (8500 FCFA pour un menu complet comprenant entrée, plat et dessert) rapportés à la qualité de la cuisine et l'originalité de ce concept de "dîner spectacle" à la ouagalaise.
J'espère avoir ainsi rétabli un peu de justice envers cette adresse de qualité.
On ne peut à mon sens éreinter un établissement de quelque nature qu'il soit sans se donner au moins la peine d'atayer un minimum son jugement.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gigot à la ficelle ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Le Gigot à la ficelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gigot à la ficelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.