“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Tess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Chez Tess
Chez Tess a été ajouté à vos Favoris
Rue Liuli-Peende 809, Ouagadougou 9330, Burkina Faso   |
Certificat d'Excellence 2014
Lome
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un tres bonne adresse a Ouaga. Dans un on quartier, tres bien decoré, bon accueil. Je suis resté 4 jours. A Ouaga ce n'est pas evident de trouver un bon logement pour un prix raisonnable.
Je reviens des que je serais encore a Ouaga. A Ouaga ce n'est pas evident de trouver un bon logement pour un prix raisonnable.
Je reviens des que je serais encore a Ouaga.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je ne puis que recommander cette adresse qui allie qualité de prestations et prix raisonnable. Bien situé, avec une décoration très recherchée, une belle adresse si l'on veut se retrouver dans un cadre moins aseptisé que la majorité des hôtels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je vais au Burkina depuis 15 ans et depuis 2/3 ans j'ai découvert cet endroit parfait. J,ai longtemps hésité à écrire un avis car cela risque d'accroître l'affluence et donc rendre les réservations difficiles. Mais bon, il faut partager ! Alors si vous cherchez un endroit pas cher (50$), agréable, original, calme, dans un quartier populaire sympa, avec un personnel parfait, n'hésitez pas, c'est ici. Tess a organisé cette demeure avec un goût incroyable. Il n'y a pas de restaurant car style B&B mais vous pouvez commander et il y a plusieurs restaurants dans un rayon de 300 mètres pour tous les goûts.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai passé près d'une semaine Chez Tess pour un voyage d'enseignement à l'Université. Un magnifique séjour. La ville est bien sûr poussiéreuse, mais cet osasis de calme m'a permis de relaxer en dehors des heures de cours. Les chambres sont propres, l'accueil fort sympathique. La proximité des restaurants qui assurent la livraison le soir était parfaite. L'air climatisé était cependant déficient. Les petits déjeuners tout à fait corrects.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le slogan "chez tess on est chez soi" est exactement ce que j'ai trouvé dans cette maison d'hôte.
Ce lieu charmant, la maîtresse de maison atypique et très sympathique nous fait passer des moments très agréables. Le personnel aussi est serviable et très efficace. Fini les hôtels impersonnels c'est chez Tess que je passerai tous mes séjours.
Ce lieu est suffisamment proche du centre pour la facilité des transports, tout en étant dans un quartier vivant et typique de Ouaga. De nombreux restaurants à proximité ou l'on peut se faire livrer des repas directement à "la maison" Chez Tess.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Premier séjour en février 2012 dans le cadre d 'une mission de travail (je me rend au Burkina depuis 1999). Habituellement, je réside à l'hôtel. J'ai résidé dans d'autres chambre d'hôte avant de découvrir chez Tess. J'ai eu l'impression de me retrouver chez moi : du calme, une ambiance arborée dans un cadre cosy. Et surtout une décoration harmonieuse avec des dominantes pour chaque chambre. Eclairages doux en soirée propice à la rêverie. En dix jours, j'ai occupé trois chambres différentes, toutes parfaites. Les relations amicales se nouent très rapidement avec toute la maisonnée ... et le personnel. Je recommande sans hésitation cette résidence ... et j'ai hâte d'y retourner pour ma prochaine mission.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

residence de charme,c'est un havre de paix ds un quartier residentiel facilement accessible;l'accueil est chaleureux,le personnel adorable ,attentif, efficace;les chambres spacieuses,decorees avec gout;literie parfaite;tapis et jolis rideaux;salle d'eau impeccable;serviettes luxe;dressing genereux;tout est confort et raffinement;un grand salon confortable ouvre sur aune terrassecouverte de vegetation donnant elle-meme sur un ravissant petit jardin fleuri et gazonné;excellent petit-dejeuners avec jus frais maison,fruits de saison,excellent café individuel le tout servi dans une tres jolie vaisselle sur une nappe immaculée;partoutdes oeuvres d'art et objets d'artisanat choisis avec gout par Tess qui a rassemblé une tres belle collectionde masques,statues ...;c'est de très loin la meilleure adresse de Ouaga avec un rapport qualité-prix étonnant..! Tess est de plus très sympa et de bon conseil

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Tess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Tess

Adresse: Rue Liuli-Peende 809, Ouagadougou 9330, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 40 chambres d'hôtes à Ouagadougou
Hotel Tess Ouagadougou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Tess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.