“tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Case d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Case d'hotes
Case d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Quartier ouidi, Ouagadougou 01, Burkina Faso   |
“tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nOus avons séjourné à la Case d'hotes au mois d'avril 14.
Très bon séjour, Alain et Awa ont été toujours disponibles pour nous mettre à l'aise et nous fournir des infos de qualité.
L'établissement est propre et bien tenu.
Chers hôtes, continuez dans cet esprit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Alain et Awa vous accueillent dans une ambiance familiale, les chambres sont chouettes et la terasse ombragée y est vraiment agréable. Toujours prêts à rendre service, ils vous donnent de bons conseils! Le personnel est aux petits soins pour les clients. Un endroit à visiter :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
st jean du cardonnay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil, humour, bienveillance .... tout y est encore et toujours !
Une bulle de tranquillité et de fraicheur dans Ouaga, un lieu de rencontre aussi, et une base pleine de bons conseils avant de partir pour le reste du pays, toujours grâce à la vigilance et la gentillesse du maitre des lieux, entre autres ....
A retenir et y revenir absolument !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La case d'Alain est vraiment un havre de paix. Après l'agitation de Ouaga, quel plaisir de se retrouver dans un lieu calme et paisible. Les chambres sont agréables, et la terrasse vraiment appréciable. Alain est très sympa, plein d'humour, et nous a donné beaucoup de conseils utiles.
Sa compagne est adorable et elle a toujours le sourire.
Nous avons également goûté les plats de leur cuisinier (excellents...)
C'est une bonne adresse à garder!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Depuis 4 ans, je loge à la Case d'Hôtes en Janvier, pour travailler dans les écoles primaires de la banlieue de Ouagadougou. L'accueil y est si chaleureux, la table si savoureuse, que l'on s'y sent chez soi. C'est un havre de paix à côté de l'agitation de la ville. Le maître des lieux, Alain, est toujours prêt à rendre service. Pour rester longtemps, pour avoir un lieu de calme pour travailler ou se reposer, l'endroit est idéal. Confort, bonne table, chaleur humaine, calme. On peut résumer ainsi "La Case d'Hôtes" d'Alain.

Astuce pour la chambre : De préférence pas sur la rue, mais il y en a peu.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Arrivés avec beaucoup d’appréhension en Afrique pour y voir notre fils, le maître de la case nous a beaucoup aidé: de France, tout d'abord car nous avons échangé de nombreux mails (n'hésitez pas à lui écrire, il répond tout de suite), il nous a envoyé un taxi nous chercher à l'aéroport, il nous a acheté des billets de bus pour nous rendre à Bobo, il nous a trouvé un super guide et prêté sa voiture perso pour visiter Ouaga et ses environs, il nous a conseillé sur les endroits à voir, les lieux où manger, quoi acheter. Il est comme ça le maître de la case, toujours là pour nous. C'est assuremmentt une de nos belles rencontres au Burkina.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La casa d'hotes n'est pas simplement un lieu où l'on aime si poser en arrivant aprés un long voyage ou avant de repartir, c'est aussi un endroit où l'on aime rester!!et surtout ne plus avoir envie d'aller ailleurs!! Cette maison devient votre et c'est vrai!!
Les chambres sont sapcieuses, propres et décorées avec soin. Toujours d'humeur égale et joyeux, Alain sera toujours de bon conseil, si vous avez besoin de quoique ce soit Alain vous permettra de passer un sejour facile bien plus qu'agréable au Burkina. Toujours soucieux du bien être de sa clientèle il répond aux besoins de chacuns. Sa petite famille toute mignonne vient compléter ce beau tableau, même leur nouvelle petite fille est si calme et paisible que l'on oubli que cette charmante petite famille vie à deux pas de sa porte. Je dirai sans hésitation la meilleure adresse qualité prix de Ouagadogou!!. Encore merci à Alain et sa famille pour ce beau séjour.Sans oublier le personnel biensûr qui est toujours souriant, disponible et agréable.
Il est possible d'y manger de trés bons petits plats ( La salade sauce maman est delicieuse !) de louer un petite moto... En bref il vous trouvera toujours une solution :)
Sa charmante femme fait des petites merveilles de ses mains, n'hesitez pas à admirer ses talents de couturière et faite vous plaisir comme moi avec ses beaux sacs 100% local!
Je ne pourrai jamais assez les remerciers de tout ces bons moments passés avec eux et je me trade d'y retourner!
Audrey le petit courant d'aire...:)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Case d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Case d'hotes

Adresse: Quartier ouidi, Ouagadougou 01, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 40 chambres d'hôtes à Ouagadougou
Case D'hotes Ouagadougou
Hotel Case D'hotes Ouagadougou
Ouagadougou Case D'hotes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Case d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.