“Rencontres Libanaises” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Cagnes sur mer
“Rencontres Libanaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La carte est variée les viandes sont excellentes et le service rapide .Au mois de Mai il convient de diner a l'interieur dans la salle climatisee.Cet endroit semble etre une adresse ou se rend la jet set Libanaise entre autre et le lieu de rencontre de gens connus et hommes d'affaires.

Visité en mai 2013

Carthage, Tunisie
“Globalement satisfaisant, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est un restaurant au coeur du centre ville, bien fréquenté par les familles. On y trouve de tout, des plats de spécialités libanaises, des salades, sandwichs, hamburger, pâtes avec un rapport qualité/prix raisonnable. La qualité de la nourriture est fluctuente.. Pour la pâtisserie, c'est pas mal mais peut mieux faire. Généralement c'est satisfaisant, mais une bonne amélioration gastronomique et décorative pourrait fidéliser les clients!
Par contre, le service est trés bon.
C'est une bonne adresse à Ouaga pour ceux qui cherchent à manger à moindre coût, mais si vous êtes un amateur de la bonne gastronomie, vous pouvez trouvez mieux..

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ouagadougou, Burkina Faso
“14 Février de ouf!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai aimé votre pâtisserie impeccable et rassurante, vous avez un bon maître pâtissier merci pour le gâteau qu'il m'a confectionné; bravo à toi. Les gars, c'est la terrasse idéale pour vous détendre en amoureux, discuter affaires, ou réflechir.
Pour vos cérémonies d'anniversaires et autres n'hésitez plus; allez y chez Simon; Simon t'es cool!

Visité en février 2012
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Service épouvantable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Je suis resté 25mn avant de pouvoir "négocier" un serveur, toutes ou presque me renvoyaient vers leur collègue. Le délai d'attente pour voir le repas n'était pas moins long et si le repas choisi "frite-poulet" m'avait semblé un bon compromis, ils ont réussis a m'en donner un arrière goût de "mauvais choix". J'ai eu une très mauvaise expérience et n'y remettrai plus les pieds.

Visité en mars 2011
Ouagadougou, Burkina Faso
“Pour un repas rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cuisine de qualité variable selon les plats.
Le plat du jour est en général d'un bon rapport qualité / prix.
Bonnes patisseries libanaises et autres.
Salle fraîche, un peu bruyante.
Accueil aimable.
Bonne solution pour un repas rapide si vous êtes dans le quartier.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Chez Simon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Simon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.