“La meilleure pizza à Ouaga!” 4 5 étoiles

+226 50.33.03.06
Site Web
Classé n° 26 sur 94 Restaurants à Ouagadougou
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Petit prix, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Carthage, Tunisie
“La meilleure pizza à Ouaga!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

La meilleure pizza à l'italienne que j'ai mangé à Ouagadougou est chez Terra Nostra! C'est un bon restaurant au centre ville, avec une décoration moderne. De l'extérieur, ça ne te donne l'impression qu'il cache une bonne pizza et une deco sympa. En plus, les prix sont raisonnables.
Le restaurant pourrait mieux profiter de son espace extérieur et en ajoutant un peu d'ambiance...

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ouagadougou
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Où aller en famille ou entre amis pour passer un moement agréable ? Au Terra Nostra bien sûr !
Dans un cadre calme et agréable, entourée d'une équipe chaleureuse et dynamique aux ordres du patron italien, chacun y trouve son compte grâce à une expérience, une carte rigoureuse et bien tenue.
A faire si vous passez par Ouaga.

La BIGNETTE
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Dans un cadre sympathique, situé au centre de OUAGA, une ambiance familiale et chaleureuse, on déguste au Terra Nostra d'excellentes spécialités italiennes et européennes. L'équipe est extrêmement souriante et serviable et non dépourvu d'humour sous la houlette du patron un pur italien. Possibilité de faire des repas de groupe ou à thème. Côté hygiène, absolument rien à dire, des toilettes à la partie restauration, tout est irréprochable, ce qui n'est pas forcément une règle partout. Une adresse que je conseille à qui veut passer un très bon moment de détente en se régalant les papilles.

• Visité en mars 2012
La Rochelle
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je confirme les multiples avis extrêmements positifs au sujet du Terra Nostra et je recommande tout particulièrement ce lieu. Je l'ai découvert un peu par hasard et j'y suis allé ensuite à de nombreuses reprises.
- Les repas sont particulièrement variés et délicieux, le capitaine grillé étant selon moi une référence. Le rapport qualité - prix est excellent.
- Le patron a toujours un mot pour ses convives.
- Le personnel travaille manifestement dans une excellente ambiance. Le sourire et les attentions des serveuses (Francine en particulier) berceront votre soirée.

• Visité en octobre 2011
OUAGADOUGOU
“A NE PAS MANQUER”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Au centre de Ouagadougou au Burkina Faso dans un cadre agréable, une équipe très sympathique et dynamique propose, sous l'impulsion du "patron" un italien pure souche, les meilleures pizzas et pâtes de la place. Les amateurs de poisson pourront aussi y déguster un excellent capitaine en filet ou brochettes. A ne pas manquer le tiramisu "maison". Digestif offert.
J'y déjeune ou dîne plusieurs fois par semaine depuis 3 mois et n'ai jamais été déçu.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Terra Nostra ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Pizzeria Terra Nostra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Terra Nostra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.