“Bon hôtel pour affaires et vacances” 4 5 étoiles

Golden Tulip Le Silmande Ouagadougou
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Kaya - 01 BP 4733, Ouagadougou, Burkina Faso   |
N° 5 sur 30 hôtels à Ouagadougou
Poitiers, France
“Bon hôtel pour affaires et vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hotel bien placé à Ouaga , près du centre ville , mais néanmoins à l'écart dans une zone calme . Les chambres sont très correctes et propres , avec un service de qualité , la gentillesse en prime . Pour la restauration c'est un peu juste et surtout pas très varié: ils feraient mieux de prévoir de la cuisine locale qui est très agréable ( on la trouve dans les jardins publics du centre ville ) . Pas de problème pour la WI-FI qui a marché tout le temps .
En résumé un excellent hôtel pour les affaires même si je trouve que le prix est un peu élevé .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

En famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Je suis un fidèle du Silmandé depuis près de 20 ans et suis toujours très gentiment accueilli par tous.
En outre, par rapport à d'autres hotels de Ouaga, la piscine est propre et surtout très agréable car proche du hall et des chambres tout en étant à part.
Je regrette simplement que le restaurant ait une carte assez chère et peu variée.
Bravo à tous ; j'espère que la qualité continuera même sans Accor.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Roissy-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Hotel correct et classique pour l'Afrique de l'Ouest.

En revanche, climatisation assez faible dans ma chambre (en bout de couloir).

Piscine propre et bien entretenue, ce qui n'est pas toujours le cas en Afrique.

Chambres qui mériteraient un rafraichissement en revanche..;

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Le Silmande Ouagadougou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Le Silmande Ouagadougou

Adresse: Route de Kaya - 01 BP 4733, Ouagadougou, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 30 hôtels à Ouagadougou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Le Silmande Ouagadougou 4*
L’Hotel Golden Tulip le Silmandé est entouré d’un très grand parc privé. Il bénéficie d’une vue spectaculaire sur le lac et le barrage voisin. A votre arrivée vous découvrirez par un jardin luxuriant des fleurs, palmiers, fontaines et cascades. Les 160 chambres et 10 suites ont été entièrement rénovées avec une touche africaine. Après avoir passé les portes automatiques la fraîcheur du lobby climatisé vous accueille avec son bar Le WANGO et son restaurant intérieur Le SAMANDIN. Celui-ci vous propose une cuisine à tendance africaine, méditerranéenne. A l’extérieur, la grande piscine et le jacuzzi vous attendent, ainsi que le bar et restaurant BELI. Ces derniers proposent une nourriture variée et des jus de fruits frais. Vous pouvez profiter des deux (02) courts de tennis, et les enfants d’une aire de jeux. Un club d’équitation se trouve à proximité de l’hôtel et un golf un peu plus loin. Possibilité de jogging autour du barrage. Golden Tulip Le Silmandé est à 4 km du centre-ville et 5 km de l’aéroport. L’hôtel est l’endroit idéal pour votre séjour d’affaires ou de tourisme. L’hôtel propose 160 chambres, 10 suites avec toutes les facilités actuelles. Un parking de 50 places. De délicieux repas dans nos restaurants pour petit déjeuner, déjeuner ou dîner et rafraîchissement dans nos 3 bars. Salles de réunions insonorisées et climatisées, mini-bars, wifi, écrans plats dans nos chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Le Silmande Ouagadougou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Le Silmande Ouagadougou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.