“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hôtes Bassnere

Maison d'Hôtes Bassnere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Maison d'Hôtes Bassnere
Maison d'Hôtes Bassnere a été ajouté à vos Favoris
11.56, Ouagadougou 02 BP 5578 Ouaga 02, Burkina Faso   |
Classé n°5 sur 41 chambres d'hôtes à Ouagadougou
Melun, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Recommandé par une amie, ce point de chute au cœur de Ouagadougou nous a été d'une grande aide lors de notre arrivée et de notre séjour au Burkina Faso. Cette maison très propre et bien tenue offre tout ce qu'on peut attendre d'une maison d’hôtes avec même des petits plus comme des plats vraiment bon préparés par Mawa ou une bienveillance d'Issaka sans faille qui permettent de vite se sentir comme chez soi.
Merci à eux pour ce séjour et continuez comme ça, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons testé d'autres logements à ouagadougou! et cette maison d'hôtes est largement au-dessus. Le séjour dans cette maison d'hôtes Bassnere a vraiment égayé notre voyage. Nous y avons fait de belles rencontres. La Maison est très bien décorée, propre, fonctionnelle.
De plus, Mawa prépare de succulents plats !! Enfin nous remercions Issaka pour son grand accueil et son aide.

trois étudiantes enseignantes francaises ravies

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

C'était la première fois que nous posions nos pieds sur le sol du Burkina Faso, et plus généralement en Afrique de l'Ouest. Nous n'aurions pas pu espérer mieux que d'être accueillis et accompagnés par Issaka (et son ami Cédric). Le duo nous a permis de nous acclimater rapidement. D'une bienveillance sans commune mesure !

La maison est accueillante et chaleureuse. On s'y sent comme chez soi. En y entrant, on se ressource, se repose.

N'hésitez pas à manger à la maison Bassnere ... Mawa est une très bonne cuisinière ! Un vrai régal.

Vous pouvez accordez toute votre confiance à Issaka que ce soit pour dénicher des bons plans, pour vous aider à préparer des visites dans la ville, et même pour trouver d'autres maisons d'hôtes ailleurs au Burkina. Issaka travaille avec la Maison Bobo-Diou à Bobo (chez Zé et Sandrine) ... et ce n'est pas étonnant. Si vous vous plaisez chez Issaka, vous aimerez être chez Zé et Sandrine ! (et vice versa).

Le jour où nous reviendrons au Burkina, et notamment à Ouaga, nous saurons réserver à l'avance notre chambre chez Issaka !

Merci à toi ... et tous tes compagnons de vie (Cédric, Mawa etc)
So&Ben

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L'accueil y est chaleureux, la nourriture très bonne avec une jolie table dressée, la déco de très bon goût, les chambres sont bien au calme, hygiène parfaite...sans oublier que tout est prévu pour faire obstacle aux moustiques.
On s'y sent vite comme chez soi et permet un vrai bon repos! Bravo Issaka !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Plus qu'une maison d'hôte, ce fût une maison "terre d'accueil".

Dès le début, Issaka et sa brouette bleue chargée d'amis et de sourires nous attendaient à l'aéroport!

A notre arrivée, entre la cour luxuriante, colorée par les nombreux bougainvilliers, et les chambres décorées de ses thèmes locaux (éléphants, danses, scènes traditionnelles de repas, guerriers...), nous nous sentions vraiment reçues telles des princesses. Le petit déjeuner - avec ses confitures de goyave et de mangue faites maison, son café (attention, du vrai) et son pain frais - nous armaient pour une journée intensive de visites programmée au millimètre près par notre cher hôte Issaka.

Mawa, plus que réceptionniste et cuisinière est une véritable mère de famille. Elle et son bras droit Balkissa sont prêtes à tout pour vous aider (vous n'avez plus de crédit : dans le quart d'heure qui vient vous aurez une recharge!). Flag, le chien vaillant, mais gronchon le matin, vielle sur vous tout au long de la nuit dans un endroit ou vous vous sentez de toutes façons en sécurité (l'endroit est vraiment bien gardé grâce entre autres à son gardien).

Bonne arrivée aux prochains! Nous sommes envieuses et aimerions être de nouveau à
Bassnere chez Issaka!

Bilifou

Delphine et Charlotte from Paris ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

je viens deja 3 ans a ouaga pour des affaire , apres plusieure hotel je suis tomber par hasart sur bassnere chez isaka, ca va faire 6 fois que je viens dont je connais bien la maison est on est toujours bien accuille par isaka est ca voiture blue stroump, tres bon hygiene est diner simpa .
belle chambre , comme chez sois,

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

un accueil chaleureux par Issaka, après un long voyage épuisant. Maison joliment décorée, chambres très propres, cuisine savoureuse, tranquillité jour et nuit, prix très abordables. S'il y a problème Issaka s'en occupe..... merci Issaka

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison d'Hôtes Bassnere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Bassnere

Adresse: 11.56, Ouagadougou 02 BP 5578 Ouaga 02, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
Classé n°5 sur 41 chambres d'hôtes à Ouagadougou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Bassnere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.