“exposition en plein air à ne pas manquer, c'est magnifique et la jeune guide était vraiment très compétente belle et sym” 4 5 étoiles
Avis sur Laongo Sculpture Symposium

Vendôme
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

beaucoup de très belles œuvres, guide super intéressante, s'il fait chaud, on n'est pas obligé de tout voir
vraiment endroit à ne pas manquer

Visité en août 2013

charleval
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“nul part au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A voir pour les amateurs d'art, vous ne trouvez pas autre part dans le monde, prennez un guide avec vous.

Visité en février 2013
Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“de belles histoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons trouvé cet endroit fascinant, chaque sculpture a une histoire très bien raconté par notre guide! malheureusement nous n'avons pas pu tout visité il ya tellement de sculpture!

Visité en mars 2013
Villeneuve-Loubet, France
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Un site exceptionnel par la diversité de ses oeuvres”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un site exceptionnel tant par le nombre d’œuvres gravées grandeur nature sur le granit, que par la qualité de celles - ci.
A l'entrée figure fes grandes dalles gravées expliquant l'évolution de l'homme.
Notre guide a su nous expliquer ce que chaque artiste a voulu faire comprendre, la visite a été très agréable.
Mérite vraiment un détour.

Il y a une petite buvette, et on peut y manger.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Laongo Sculpture Symposium ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Laongo Sculpture Symposium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laongo Sculpture Symposium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.