“difficile d'en partir !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Caïlcédrat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Le Caïlcédrat
Le Caïlcédrat a été ajouté à vos Favoris
01 BP 3082 | Zone C Ouaga 2000. Face Cours Privé La Fontaine, Ouagadougou, Burkina Faso   |
Vendôme
“difficile d'en partir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cette auberge est fabuleuse tant sur le plan situation ds un quartier résidentiel et populaire très calme, les chambres sont simples mais très propres avec un réfrigérateur. La nôtre était spacieuse avec clim et moustiquaire sur les fenêtres, la salle de bain bien aérée.
Rachel la gérante est exceptionnelle, très chaleureuse, une vraie maman avec laquelle on peut dialoguer, sa cuisine est succulente, l'ensemble du personnel est adorable.
Difficile d'en partir...tellement nous avons partagé de bons moments humainement forts.
Le propriétaire Jean-Ludovic nous a permis et facilité bien des démarches fastidieuses.Notamment la possibilité de rencontrer des maires et chefs de village pour notre "action humanitaire", et d'aller séjourner à Cassou. Un grand merci à cette belle équipe.
Françoise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Que dire tout était parfait surtout avec rachelle la maîtresse de maison toujours attentive et a l'écoute avec ses clients une vrai mère j était venu au Burkina pour une action humanitaire il mon même aider pour des contacts avec les chefs de villages ps pensée a ramener du gruyère a rachelle elle en raffole

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Caïlcédrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Caïlcédrat

Adresse: 01 BP 3082 | Zone C Ouaga 2000. Face Cours Privé La Fontaine, Ouagadougou, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 11 sur 40 chambres d'hôtes à Ouagadougou
Résidence d'une dizaine de chambres abordables et confortables située en zone C de Ouaga 2000 à Ouagadougou au Burkina Faso. Petit déjeuner, wifi et navette aéroport gratuit. Personnel professionnel et chaleureux. Cadre sécurisé. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caïlcédrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.