“Heureusement que le cadre est idyllique !” 3 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
Saint-Aygulf, France
4 avis sur les activités
“Heureusement que le cadre est idyllique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les bungalows sont emménagés de manière plus que sommaire et la propreté laisse à désirer !
L'accueil au restaurant est sympa, mais rien à voir avec ce qu'il y a dans l'assiette.
Le poulet est immangeable ! les haricots verts en boîte, tout juste acceptables.
Heureusement, que la ballade du matin nous a enchantés.
Malgré la mauvaise période, nous avons pu voir une éléphante prendre tranquillement son bain dans une mare.
Les crocodiles attendaient la gueule ouverte, au niveau du barrage, que les poissons s'engouffrent dans leurs gueules et les singes nous ont nargués en passant à 3 mètres de nous.
L'apothéose était sur le chemin du retour, lorsqu'une famille d'éléphant a traversé devant notre 4x4.
Bref, c'était magique !!!

Visité en novembre 2012

Clarens, Suisse
“Escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Non, il n'y a pas de lion....mais tellement d'autres animaux....surtout des éléphants, vous ne serez pas déçus, sauf si vous avez déjà parcouru tous les grands parcs d'Afrique! J'ai aimé le côté....tout petit, on fait avec les moyens du bord!

Visité en février 2012
Montreal, canada
“Site avec du potentiel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Malpropreté des chambres, tout est mal entretenu..domage les éléphants sont au rdv et le site à beaucoup de potentiel

Charente
8 avis sur les activités
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

En pleine brousse, ce campement vous permettra de partir à la recherche des éléphants, antilopes et autres animaux vivants en liberté sur 90000 hectares de brousse. Bungalows rudimentaires mais fonctionnels (douche et toilettes dans les chambres). Personnel aimable et très compétent.
Petit-déjeuner de qualité moyenne... mais on est en pleine savane africaine !

Visité en avril 2012
Bordeaux, France
“nature sauvage à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

cases simples mais propres
cuisine excellente
emplacement du ranch idéal pour observer les animaux surtout les elephants et les babouins paradis des animaux tout autour en permanence, vraiment à faire la balade safari est tres agréable sur les toits des 4x4
rien ne m'a déçu, nous étions ne famille et tout s'est bien passé
l'electricité fonctionne de 18h à 22h

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Reserve de Nazinga ont aussi consulté

Banfora, Cascades Region

Vous connaissez Reserve de Nazinga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve de Nazinga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Reserve de Nazinga a été ajouté à vos Favoris