“ça se dégrade” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Chauny, France
“ça se dégrade”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

j'avais été à Nazinga en 2007 et j'y suis retourné en déc 2013. J'ai été déçu. D'abord par le camp qui s'est dégradé: le ménage n'est pas fait, les portes ne tiennent plus, les lavabos et douches sont en piteux état. Ensuite par la densité d'animaux visibles qui est faible et qui montre une gestion certainement un peu hasardeuse et laxiste. La prestation ne vaut pas le prix demandé.. Seul le cuisinier semble tirer son épingle du jeu.

Visité en décembre 2013

Bussières, France
“Bonne réserve mais hôtel minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes allés en Octobre, nous n'avons pu voir les éléphants, mais avons vu d'autres animaux, donc nous pouvons dire que la visite, bien que plutôt chères, est sympathiques. En revanche, étant donné que les visites se font tôt le matin, ou le soir, nous sommes presque obligés de dormir au campement, et 'est là où arrive le problème: la nourriture est très moyenne mais surtout très chère (1400FCFA pour une bière par exemple...) et surtout les cases sont sales, les draps ne sont très certainement pas changés entre les clients, la douche est sale également. Bref, sincèrement je ne recommande pas forcément ce campement qui en plus est très cher (hôtel le plus cher de notre séjour): 15000FCFA la nuit....

Visité en octobre 2013
Besançon, France
6 avis sur les attractions
“parc authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

pour ma seconde visite de la réserve je suis un peu déçu ce n'était pas la bonne saison (fin novembre)les herbes sont encore très hautes donc c'est très difficile d'apercevoir des animaux
en plus au point d'eau vers le campement on n'a pas eut le bonheur de voire les éléphants.
l'impression générale et quand même très bonne

Visité en décembre 2012
Vendôme
3 avis sur les attractions
“A éviter à tous prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons dû passer beaucoup de temps pour trouver le bon numéro de téléphone, car celui noté sur le site n'est plus valable, impossible de communiquer par mail également....le numéro obtenu, nous avons eu 4 personnes du ranch, lesquelles nous ont indiquées 4 prix diamétralement opposés !!!en fait obligation de prendre un 4/4 avec chauffeur, compter soit 35000, soit 50000, soit 100000 cfa avec ou sans carburant compter 40000 pour le plein, ensuite il faut un pisteur ou guidage, cela peut passer de 2500 à 5000 cfa par sortie !!!! ensuite il vous faut rajouter l'entrée fixe par pers 10000cfa, l'appareil photo 2000 par appareil++++++++++++++Aucune organisation, nous avions réservé une nuit au ranch 15000 cfa la nuit dans un todit insalubre, draps non changés immondes, pas de serviette de toilette ni savon car l'homme de ménage était allé travaillé dans ses champs !!!!nous avons fait beaucoup de kms pour nous rendre dans cette réserve, nous n'avons vu que très peu d'animaux, à cause des hautes herbes à cette saison....notre guide très sympa ne connaissait pas les oiseaux, nous les connaissions plus que lui !!!!!! je passe sur les pannes du 4/4 en pleine brousse.....sur le personnel incompétent qui s'en fiche et ne veut pas bosser. Ils sont fatigués. Notre chauffeur était vraiment très bien. Le cuisinier aussi toujours ponctuel même très tôt quand nous partions en brousse, notre petit déj était prêt. Tout est désorganisé, rien n'est entretenu, c'est la corruption la plus totale, il n'y a que très peu de prix fixe avec facture, tout se qui est négocié va on ne sait pas où, mais vraisemblablement dans la poche de certains et nous comme nous l'aurions voulu pour préserver les animaux et pour payer les quelques rares motivés.
c'est vraiment honteux

Visité en août 2013
Éragny-sur-Oise, France
“4ème visite de la réserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

nous avons vu des antilopes, des phacochères, des singes, des oiseaux, des crocodiles et des éléphants

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Reserve de Nazinga ont aussi consulté

Banfora, Cascades Region

Vous connaissez Reserve de Nazinga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserve de Nazinga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.