“Un hôtel très agréable, sûr et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Palmiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouagadougou
Hotel les Palmiers
Hotel les Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Rue Joseph Badoua, Ouagadougou 01 BP 6878, Burkina Faso   |
N° 4 sur 29 hôtels à Ouagadougou
“Un hôtel très agréable, sûr et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel est agréable, le personnel sympathique et les prix convenables. Je vous conseille de prendre les chambres type A (les plus chères) qui sont nettement plus agréables que les autres. La différence de prix en vaut la peine. La terrasse est verdoyante et ombragée. La piscine est très peu profonde (c'est bien pour les enfants, un peu moins pour les grands). On peut payer en CB visa, quand la connexion fonctionne. WI-FI possible dans les chambres type A et sur la terrasse (idéal pour des réunions de travail).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

l'hôtel les Palmiers offre une qualité de service bien venue dans cette ville chaude et polluée.. la piscine est réservée aux enfants de par sa taille, mais le bar restaurant tout autour est venté, agréable. La cuisine est particulièrement variée avec des choix différents tous les jours autour d'une simple carte (à l'exclusion d'un menu fixe). La situation de l'hôtel est centrale et en fait une étape facile pour explorer le centre ville et revenir se protéger des "harceleurs" du grand marché centrale et des rues alentours... On apprecie donc cette halte ! Chambres simples et propres..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

La piscine et les chambres sont tres bien, ainsi que l'endroit et la situation.
Le prbbleme est au niveau de la restauration (les gateaux, les salades par ex),
Une salade au poulet par ex, c'est une salade verte avec 3/4 de tomate et quelques allumettes de poulet au milieu de la salade, une arnaque pure pour un prix relativement élevé vu l'endroit, je présise toutefois que le responsable de la restauration ne fait pas son rôle et est en plus tout a fait suffisant et prend les clients de haut, donc ne les respecte pas.
Le restaurant de toute façon est presque vide le soir, un signe!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon hôtel pour se reposer (en retour de brousse dans mon cas). Jardin très agréable. Bon restaurant (mais carte très réduite). Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont très variables, de superbes à juste acceptables, mais toujours propres. Un petit point noir : l'internet est un peu lent et, pour moi, c'est un critère important.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Je suis restée dans cet hotel en septembre 2011 pour 10 jours (voyage d'affaires) et j'ai acheté un masque d'un vieux vendeur d'art qui est installé dans le cours de l'hotel (il a un stand et il passe le matin ou le soir pour vendre l'art). Meme si j'ai réussi a baissé son prix, il m'a quand meme fait payé 3x le prix pour un masque. J'ai averti le proprietaire de l'hotel parce que je pensais que s'il avait confiance à ce monsieur, il ne devrait pas arnaqué le gens tant que ca. OK pour un petit profit, mais il a vraiment exageré. Nous avons vu le meme masque partout pour un tier ou mem un quart du prix qu'il m'a vendu. Alors faites attention avec lui.
Mais l'hotel, la piscine, la nourriture et le staff sont super à cet hotel. Je vous le conseille vivement. (Pardon pour mon francais, je suis anglophone)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Je me rends dans une douzaine de pays d'Afrique dont le Burkina Faso depuis 5 ans environ une semaine par mois. Je rêve de trouver Les Palmiers dans d'autres capitale. Hôtel à taille humaine, on finit par s'y sentir comme à la maison ! La terrasse est très agréable, le wi-fi fonctionne bien, une petite piscine permet de se rafraîchir après une journée de travail ou le wwek-end, les chambres sont agréables et propres, on y mange bien, le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable et le patron aussi est toujours prêt à vous rendre service pour que votre séjour se passe au mieux. Du coup les clients sont détentus !!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

3 semaines dans cet hotel,sauf quelques jours passé à dori,pour raison familial.personnel souriant,disponible,chaleureux,le restaurant excellent,je n'ai que des compliments à faire pour cet établissement trés bien tenu,un superbe jardin,les gardiens sont des anges,j'y retournerai. cordialement de cécile gravet-comtet

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Palmiers

Adresse: Rue Joseph Badoua, Ouagadougou 01 BP 6878, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
N° 4 sur 29 hôtels à Ouagadougou
Les Palmiers Ouagadougou
Restaurants Ouagadougou
Les Palmiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.