“Passable” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 27 hôtels à Ouagadougou
Marseille, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est un peu vieillot. Les chambres sont spacieuses, mais assez dégradées : clim bruyante, robinet qui fuit, tablette lavabo et néon cassés, etc... Propre dans l'ensemble, mais il ne faut pas rentrer dans le détail (restes de médicaments et emballages divers dans le tiroir de la table de nuit quand je suis arrivé. Ils y étaient toujours en partant...).
La salle du "restaurant" est un peu juste pour la quantité de chambres, surtout le matin au petit déjeuner. Les 6000 FCFA du petit déjeuner me paraissent excessifs.
Idem pour la piscine, qui bien que propre et agréable, est un peu juste pour le nombre de chambres (seulement 4 bains de soleil et 5 chaises).
Les + : situation près du centre et à quelques minutes de l'aéroport. Piscine propre.
La patisserie / brasserie CAPUCCINO en face de l'hotel est bien pratique (petits déjeuners entre 2500 et 4800 FCFA) et très agréable. Préférer le Café en face pour les petits déjeuners que la salle vieillotte de l'hotel.
Acceptable dans l'ensemble, mais comme souvent dans ce type d'hotel : il s'agit d'un 4 étoiles dont 2 doivent être des étoiles filantes....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bamako, Mali
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai été victime de vol dans cet hotel le samedi 16 Mars 2013 dans la chambre 122. J'ai la certitude que c'est le garçon de chambre qui a volé mes bazins d'une valeur de 60.000 Fcfa commandés par un collegue burkinabé. Le chef de la reception a été très désagréable avec moi en me disant que je devrais signaler mes objets de valeurs. Des effets d'habillement doivent'ils etre signalés dans un hotel?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouagadougou

Alexandrie, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'adore cet hôtel j'ai passé un bon séjour là bas près de l'aéroport c un avantage calme bien nettoyé tout ceux qui travaillent sont à la hauteur bonne climatisation en face il se trouve une cafétéria que j'adore aussi si je reviendrais je vais dormir chez splendid hôtel de nouveau comme les 2 années où j'ai dormi chez eux....

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

J ai bien aime y passer quelques jours (2e experience en 2ans) meme si a mon arrivee cette derniere fois(et mon depart aussi) le manque communication avec la reception et le service commercial a failli tout gacher. C est avec enorme plaisir que j y retournerai.

• Séjour du novembre 2012
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas luxueux mais propre. Chambres plutot grandes. Bon petit déj (à part le café !!). Piscine pas assez grande pour nager et peu propice à la détente. Emplacement en plein centre, plus animé que Ouagadougou 2000

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Carthage, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Les + : son unique avantage c'est son emplacement au coeur du centre ville ( à proximité de beaucoup de café-restaurants.
Les - : on est arrivé à 3 h du matin et l'hôtel nous a confirmé à l'avance qu'il y'aurait la navette de l'hôtel, mais personne n'est venu nous chercher, pourtant l'aéroport est à 5 min de splendid hôtel!
Aussi l'hôtel est vieux et sans charme. Il est vraiment cher par rapport à la qualité. Pour le même prix vous pourrez résider dans un hôtel de qualité supérieure!
Le petit déj est basique sans plus.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je suis allé dans cet hôtel pour un voyage d'affaire en Décembre 2011.

Les chambres sont propres, elles disposent d'un confort digne des grands hôtels européens comme Mercure. La climatisation fonctionnait parfaitement dans ma chambre. Cependant la connexion WiFi internet n'était pas stable mais celle-ci restait correcte (la connexion est gratuite).

Cependant, le petit déjeuner est beaucoup trop cher!!! Ne pas le prendre dans le grand salon mais plutôt dans l'autre 'petit" salon qui coute deux fois moins cher et qui vous sera largement suffisant!

Concernant l'hôtel en lui-même, ce qui m'a marqué c'est l'accueil : un homme muni d'une sorte de batte de baseball qui se trouve devant l'entrée se charge de repousser les vendeurs trop "collants"...
Pour la piscine je n'ai pas osé la tester vu la chaleur qu'il faisait...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Splendid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Hotel

Adresse : Avenue Kwame N'Krumah, Ouagadougou 1715, Burkina Faso
Location : Burkina Faso > Centre Region > Ouagadougou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°18 sur 27 hôtels à Ouagadougou
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Splendid Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Ouagadougou
Splendid Ouagadougou
Hotel Splendid Ouagadougou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.