“15j au clos des Limbas” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Limbas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bujumbura
Le Clos des Limbas
Le Clos des Limbas a été ajouté à vos Favoris
Des Limbas | 4 rue des Limbas, Bujumbura BP2353, Burundi   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Bujumbura
Toulouse, France
“15j au clos des Limbas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Situé près du centre de Bujumburas, l’hôtel s'apparente plus à des chambre d'hôte qu'à un hôtel classique. Les chambre sont spacieuses et confortables.
Le cadre très agréable, le calme et le jardin arboré vous font oublier que vous êtes en ville.
Le personnel très discret et toujours à vos petits soins.
Mme Beaud nous a fait préparer des plats suivant nos goûts. Sur 15 jours nous n'avons pas eu un repas identique: Bravo.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec jacuzzi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un hotel tranquille, propre, et situé proche du centre-ville .... Nous avons passé une semaine à l'hotel dans une atmosphère très agréable, nous étions très bien soignés par les hôtes. Si le cas se présente, on y logera sûrement de nouveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Situé pas très loin du centre de Bujumbura, dans un quartier assez calme, l'endroit est plaisant, avec un beau jardin, une piscine, une architecture réussie et des chambres agréables. De plus, chaque matin le personnel prend votre linge sale et vous le rend lavé et repassé, et cela gratuitement ! C'était mon premier séjour dans cet hôtel, celui où je réside d'habitude étant complet.
Tout pourrait être parfait si ce n'est le propriétaire des lieux, qui se permet devant tous les clients d'engueuler les membres de son personnel. C'est à tel point gênant que l'on doit user de stratagèmes pour demander quelque chose aux employés sans se faire voir du "patron" qui passe sa journée à regarder aller et venir les clients, ne manquant jamais de faire des réflexions sur eux. Oui, en effet, il ne médit pas que sur son personnel mais aussi sur ses clients.
C'est vraiment la seule raison (mais amplement suffisante) pour laquelle je ne retournerai pas au Clos des Limbas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Très bonne ambiance, cadre magnifique, on se croirait chez soi dans un paradis...

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L'Accueil mérite de s'écrire avec un grand A, les propriétaires sont tellement attentionnés que vous sentez que leur priorité est votre ENTIÈRE satisfaction.
L'ambiance est familiale et on sent que l'on fait parti de la famille après à peine quelques heures.
La cuisine est succulente, et on vous donne que des aliments frais! Vous pouvez également faire part de vos demandes spéciales au propriétaire.
Pour ma part, j’ai eu le privilège de
Le personnel est qualifié, parle français
C'est un endroit merveilleux, un oasis de bien-être et confort.
De plus, des rénovations (aucunement incommodantes) sont en cours afin d'offrir prochainement spa et salle de gym...
Un séjour au Clos de Limbas et vous voudrez y retourner à coup sur…

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Petit hotel tres mignon tout proche du centre de Bujumbura. Un magnifique jardin tropical avec une piscine. Tres peu de chambres donc un calme total. Tres tres bon restaurant. Charmant proprietaire. Ambiance exotique paisible...Chambres tres bien equipees, mini-bar, climatisation.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos des Limbas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Limbas

Adresse: Des Limbas | 4 rue des Limbas, Bujumbura BP2353, Burundi
Location : Burundi > Bujumbura Mairie Province > Bujumbura
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°12 sur 20 hôtels à Bujumbura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Limbas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.