“Compliments !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dolce Vita Resort

Hotel Dolce Vita Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dolce Vita Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mwungo 43 | Avenue Mwungo, 43 Kigobe Sud, Bujumbura 6870, Burundi   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Bujumbura
Toulouse, France
“Compliments !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un personnel au petit soin, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Une restauration impeccable, un service de chauffeur pour l'aéroport, un excellent rapport qualité/prix.
conclusion: je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kampala
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Chapeau à tout le personnel de l'hôtel, accueillant, sympathique et efficace. Excellentes conditions de séjour et de rapport qualité/prix : chambre confortable, restaurant très bon et très varié.
Je suis resté plus de 3 semaines et j'ai observé le même niveau de qualité tout le long du séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jalhay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je m'attarderai tout spécialement sur le restaurant de cet hôtel.
La qualité est au rendez-vous. Les plats sont variés et excellents. Que se soit les lasagnes, les pâtes, le poisson, la viande et la volaille. Sans oublier la coquille du lac, une spécialité.
Outre la qualité des plats, on notera leur parfaite présentation (on mange également avec les yeux !). Je tiens également à mettre l'accent sur le cadre agréable. Nous avons aimé manger sur la terrasse, à l'étage.
Enfin une valeur ajoutée est la qualité du service. Il y a, à Bujumbura des restaurants dans un cadre exceptionnel, mais où, obtenir un plat chaud, répondant à notre commade et dans des délais raisonnables relève du défi et nécessite des palabres sans fin. Par contre, au Dolce Vita, rien à redire: les plats sont servis dans des délais normaux, ils sont chauds (et oui !) et le personnel est à votre écoute et disponible, du serveur aux patrons.
De retour à Bujumbura, je ne manquerai pas de revenir au Dolce Vita et déguster une coquille du lac.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel formidable, personnel accueillant et efficace à tous points de vue
Très grande salle de bain et chambre impeccable - restauration succulente .........aussi bien petit déjeuner que dîner et souper et à toutes heures.....
Il est un peu décentré mais on y arrive en 10 à 15 minutes du centre-ville. Il se trouve à côté de l'Ambassade Américaine en construction (mais on entend pas de bruit .....
La rue doit encore être macadamisée mais tout est net, propre et la piscine est impeccable même si elle n'est pas grande.
J'ai beaucoup aimé mon séjour dans cet hôtel ( j'avais déjà logé ailleurs à Bujumbura à 5 reprises) C'est celui que j'ai préféré qualité-prix .......Il y en a toujours un ou deux qui sont peut-être un peu mieux mais qui sont beaucoup mais beaucoup plus chers pour le même service ! A bientôt parce que j'y retournerai probablement !!!!!!! PROMIS

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Bravo à toute l'équipe du Dolce Vita, sympathique et efficaces avec en plus juste ce qu'il faut de discrétion.
Un bon hôtel à Bujumbura, heureusement car il y en a peu de bons...
Et la cuisine est correcte

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint-Andre-lez-Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Chambres confortables et climatisées. Accès WIFI. Personnel accueillant et sympathique. Service de qualité : sont venus me chercher à l'aéroport à 2h du matin sans frais.
Seul petit bémol : un peu loin du centre. Mais aussi loin des embouteillages pour se rendre à la gare routière ou à l'aéroport.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel accueillant dans un endroit calme. Des chambres vastes et confortables. Un service irréprochable et très professionnel, ce qui vaut la peine d'être souligné.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Dolce Vita Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dolce Vita Resort

Adresse : Mwungo 43 | Avenue Mwungo, 43 Kigobe Sud, Bujumbura 6870, Burundi
Location : Burundi > Bujumbura Mairie Province > Bujumbura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 20 hôtels à Bujumbura
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dolce Vita Resort 3.5*
Hôtel tout confort, avec un jardin magnifique, aux nids d'oiseaux. Situé à 5km de l'aéroport de Bujumbura et près de l'Ambassade des Etats-Unis. Le petit déjeuner et la navette de l'aéroport vous sont offerts. Un taux très intéressant vous est offert si vous avez un long séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Vita Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dolce Vita Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.