“Excellent Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Roca Golf Hotel

Roca Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roca Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Tanzanie | B.P. 6506, Bujumbura 6716, Burundi   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Bujumbura
Tunis, Tunisie
“Excellent Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis allé au Roca deux années de suite (2013 et 2014) pendant 2 semaines. Chambres bien équipée et cosy, Personnel très accueillant, le service RRR est une excellente initiative. Proche du centre ville. et surtout cette année, le restaurant était parfait, et une femme chef d'origine sud-africaine qui nous a ravi avec des plats et des buffets délicieux.
Bon bien sur, faut pas faire de comparaisons avec d'autres hôtels dans le monde, mais c'est sans doute le meilleur hôtel de Bujumbura.
Faudra juste ne pas oublier de faire le stock de "Leffe" l'année prochaine :)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
RocaBJM, Director of Sales de Roca Golf Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord un grand merci pour votre recommandation, et pour avoir choisi le Roca Golf Hotel pour votre sejour a Bujumbura. C'est un grand plaisir pour nous de voir que vous avez apprecie votre sejour parmi nous, et nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Dennis Bolten
Directeur Commercial

En famille
En couple
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Kinshasa
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est accueillant même si justement la réception et le Check in m'ont pris 25 minutes.Ma chambre 503 ne captait pas le wifi ,ils ont solutionné le problème en installant un routeur dans ma chambre.Les installations sont nettes , les chambres confortables et le petit déjeuner somptueux.c'est tout à la fois proche du centre et assez isole et à l'intérieur aucune ambiance.Le personnel est très charmant comme le sont en général tous les burundais .l'hotel vu la qualité des prestation est d'un excellent rapport qualité -prix

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cotonou, Bénin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai séjourné près de trois mois dans cet hôtel. Le service y est très soigné; cette nouveauté RRR centralisant les appels pour tout type de besoins est super. Tout le monde travaille à nous faire sentir comme chez soi. On y mange bien à prix plus que raisonnables. Dommage que cela soit toujours un buffet, bien que variant chaque jour. les petits déjeuners sont royaux. Très peu de choses à redire qui leur soient dues. Il y a des coupures, merci REGIDESO, mais le groupe démarre instantanément pour ne diminuer les désagréments. C'est proche du centre ville. Proche du Golf, d'où son nom et du club de tennis. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien. Si on aime la vue sur le golf, demandez dans les 800.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel propre. Chambres bien entretenus et equipees. Un emplacement pas loin du centre ville. Le restaurant est de bonne qualite, meme si la carte n'est pas assez variee. Le petit dejeuner est, quant a lui, tres varie (Espresso sur demande). Le personnel est tres sympathique (en general comme le peuple du Burundi d'ailleurs). Enfin, les prix sont interessants (ma compagnie a negocie un prix aligne sur les autres hotels de la ville comme Ubuntu ou Club du Lac; avec la qualite en plus).
Quelques conseils: pour le meilleur du Wi-Fi, prenez des chambres au milieu du couloir, pres des escaliers, prenez egalement des chambres (le plus haut possible) donnant directement sur le parcours de Golfe).
Un des meilleurs hotels de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bujumbura
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Indiscutablememt le meilleur hotel a bujumbura.
Situation ideale tout en etant au centre ville, donne l impression d etre a la campagne.
Style original tout en peirres seches. tres joli.
Le seul hotel qui propose autant d acivites . Golf equitation piscine tennis fitness spa etc...
Tres moderne (il vient d ouvrir), les chambres sont equipes de tout et isoles contre le bruit et la chaleur.
Connexion internet wi fi dans tout l hotel.
Service navette pour l aeroport et j en passe.
Un bon (vrai) 4 etoiles a bujumbura.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Roca Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Golf Hotel

Adresse: Boulevard de la Tanzanie | B.P. 6506, Bujumbura 6716, Burundi
Location : Burundi > Bujumbura Mairie Province > Bujumbura
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 20 hôtels à Bujumbura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roca Golf Hotel 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.