“Silencieux et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin Tropical Studios Apartment

Jardin Tropical Studios Apartment a été ajouté à vos Favoris
Jardin Tropical Studios Apartment
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue Buyongwe | Mutanga Sud, Bujumbura BP6914, Burundi   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Bujumbura
“Silencieux et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai résidé pendant 5 jours au Jardin Tropical et c'est très bien. Les studios sont très confortables, il y a tout pour ce faire à manger si on le désire, l'endroit est silencieux, calme et reposant. Petite terrasse avec mobilier pour profiter de la matinée ou de la soirée. Le personnel est super sympas et toujours disponible pour vous rendre service. C'est un très bonne adresse à Bujumbura, pas très éloigné du centre (on trouve très facilement un taxi pour y aller, demander au staff qui en connait plein, ou en revenir) mais assez pour se restaurer dans un endroit paisible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très chouette studio, cosy, belle terrasse , tranquillité, personnel "aux petits soins", petits déjeuners copieux avec fruits frais (bananes, mangues, ananas,..) mmm le thé Burundais est un délice.. frigo remplis de boissons, accès rapide vers le centre (taxi 7.000 FBU soit 3,20 € aller retour) and last but not least .. patron super sympa et à l écoute du client..Bref, que du bonheur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montérolier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai adoré mon petit studio à Jardin Tropical. Vraiment pas cher, confortable et les gens est très sympa. Ils ont promis des mobiliers extérieurs pour les terrasses et je suis sur que ca va être parfait avec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet établissement est vraiment très recommandable, à tel point qu'on hésite à en faire un commentaire de peur de ne pas trouver place pour la prochaine visite ! J'ai eu l'occasion de résider dans de nombreuses maisons de passage et hôtels à Bujumbura, je pense conserver cette adresse désormais comme un must-in. C'est propre, grand, bien équipé côté cuisine comme salle de bain et salon, et on se sent en totale autonomie dans le studio. Avec ce "plus" que le personnel, aux petits soins et fort sympathique, fait un ménage discret mais impeccable tous les jours, et peut toujours intervenir pour un service ou l'autre. Le quartier est calme et les alentours aussi, et c'est assez pratique pour les déplacements. Bonne pioche !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Studio très agréable, bien équipé et situé sur les hauteurs de Bujumbura, sans être très loin du centre-ville; très bons services par le personnel sur place (avoir les draps et essuies changés tous les deux jours est appréciable, demander une course aux gardiens dans les petites échoppes des alentours se fait toujours en mode express); à recommander pour les voyageurs en solo ou en couple, à un prix bien plus abordable que les hôtels de la ville.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Appartements très bien situés, très propres et bien équipés. Séjour très agréable. Connection internet haut bebit. Le calme, la facilité d'accès et l'espace des chambres par rapport au prix sans oublier les petits services offerts au client . A refaire en decembre !! Jean de Dieu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Quartier calme. Prestations plus qu'honorables tirant sur l'excellence.
Les programmes télévision sont aussi désastreux qu'en France.
Mais je n'étais pas sur BUJA pour passer mon temps enfermé !!
Peut être remettrais je un nouveau séjour en Décembre. A voir

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Jardin Tropical Studios Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin Tropical Studios Apartment

Adresse: 12 Avenue Buyongwe | Mutanga Sud, Bujumbura BP6914, Burundi
Location : Burundi > Bujumbura Mairie Province > Bujumbura
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 20 hôtels à Bujumbura
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardin Tropical Studios Apartment 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin Tropical Studios Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Tropical Studios Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.