“Endroit charmant avec vue splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Goodlife Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bujumbura
Goodlife Residence
Goodlife Residence a été ajouté à vos Favoris
32 rue Sororezo, Bujumbura 2730, Burundi   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Bujumbura
Bujumbura, Burundi
“Endroit charmant avec vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné 1 mois à "Goodlife Residence" avec mon mari et mon enfant de 2 ans et j'ai beaucoup apprécié cet endroit.
Les chambres sont spacieuses; elles se rapprochent plus de petits studios individuels. Elles sont très bien équipées (Baignoire et douche, lit King size, TV,...). La construction a été faite avec soin avec des matériaux locaux et respectueux de l'environnement, par exemple le chauffe eau est solaire :-)

J'ai aussi beaucoup apprécié l'accueil de cette famille qui se rapproche plus du concept de maison d'hôte et qui donne de très bons conseils pour visiter la ville ou faire des achats.
Il est même possible de dîner avec eux car ils font table d'hôte (sur réservation) et de manger des plats burundais. Je vous recommande de prendre le petit déjeuner, composé aussi de produits locaux: fruits frais, jus naturels, yaourts, pain, miel et confiture.

J'ai beau chercher, je ne vois pas de points négatifs et je ne peux que vous recommander de réserver là-bas pour votre séjour à Bujumbura!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande particulièrement la chambre n°5 qui a une terrasse privative avec une vue panoram...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Goodlife_Residence, Propriétaire de Goodlife Residence, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour votre commentaire . Ce fût un réel plaisir de faire votre connaissance.

Voyage solo
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un tout grand merci pour votre bon accueil !! Une chambre avec terrasse avec vue imprenable !! J'ai adoré le petit déjeuner qui nous attendait le matin dans la salle à manger commune ... excellent ces fruits remplis de soleil. Un personnel très gentil et très discret. Bref, ce fut un superbe séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Goodlife_Residence, Directeur général de Goodlife Residence, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci de votre témoignage gratifiant . Heureux que vous ayez pu passer des vacances agréables .
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Quel accueil, le calme parfait et les propriétaire super sympa. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent le calme, la tranquillité et le service si discret mais tellement appréciable.

Endroit assez frais car situé sur la colline.

Joël.

Astuce pour la chambre : Le top est cette chambre à l'étage avec terrasse personnelle et cuisine en bas. On s'y sent...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Goodlife_Residence, Gérant de Goodlife Residence, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour vos commentaires positifs . Cela a été l'occasion de retrouver des amis communs et de prendre l'apéritif ensemble .

Vous connaissez Goodlife Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goodlife Residence

Adresse: 32 rue Sororezo, Bujumbura 2730, Burundi
Location : Burundi > Bujumbura Mairie Province > Bujumbura
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 20 hôtels à Bujumbura
GoodLife Residence est un petit guesthouse de charme situé à flanc de colline, offrant une vue imprenable sur le lac Tanganyika.Situé à Sororezo, à 5 minutes du centre-ville, et à 10 du lac; la construction, de type provençal, boiserie, terrasse et tuiles romaines, apporte fraicheur calme et poésie; ainsi épargnée du bourdonnement de la ville, le lieu est propice à la concentration comme à la détente . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goodlife Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.