“Bienvenu chez Vaya” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant VAYA Appartements

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bujumbura
Hotel Restaurant VAYA Appartements
Chausse Prince Louis Rwagasore | KIRIRI ( a cote du Monument de l'Unite), Bujumbura 1267, Burundi   |
Offres Spéciales et Annonces
Flat from 900 $ / Month !
Classé n°18 sur 20 hôtels à Bujumbura
Bruxelles, Belgique
“Bienvenu chez Vaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Quand on vient chez Vaya:
* Ce n 'est pas le merveilleux panorama de la ville et ses environs, qui impressionne.
* Ni la cuisine très raffinée de l' un des meilleurs chefs cook de la ville - qui dès le matin flatte les narines- qui attire.
Mais un indéffinissable climat sécurisant où se mélangent ..bonheur , sérénité et une véritable ambiance de famille.
Ici, un mot et un geste et Vaya fait le reste.
René / Bruxelles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
HotelBdi, Propriétaire de Hotel Restaurant VAYA Appartements, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Joyeux Noël

Que le Bonheur, la Paix et la Sante soit avec vous pendant Noël et pour toujours!

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Buja
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'ambiance est très familiale chez Vaya ; l'endroit est calme et sécurisé, situé en hauteur dans le quartier résidentiel de Kiriri.
Le service est discret et professionnel, la propreté des appartements est impeccable et le lavage et repassage des habits se fait toujours dans une même journée.

Le resto offre une bonne variété de plats de la cuisine européenne et locale, avec une qualité nettement supérieure à la plupart des restos de Bujumbura.

Décidément à conseiller à tous les voyageurs qui souhaitent résider pour des courtes ou longues périodes à Bujumbura! Ils ne seront pas déçus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Joyeux Noël et Bonnee Annee

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un séjour inoubliable à conseiller absolument à tous les voyageurs qui souhaitent résider dans un cadre de rêve! Un endroit très calme et très frais . La cuisine y est excellente.
l'accueil y est familial. Les chambres y sont spacieuses et confortables.
Le gérant se mettra en quatre pour vous donner satisfaction.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bonne alchimie entre une ambiance familiale joyeuse et un service professionnel, discret, efficace et souriant ; emplacement calme et sécurisé avec une vue reposante sur le lac ; repas variés ; et tout cela pour un prix très raisonnable pour Bujumbura.
Il est rare de se sentir aussi vite "chez soi", sans contraintes.
Aucune remarque négative.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Chaque fois que je vais au BURUNDI, je vais Chez Vaya depuis le tout début de la construction des unités derrière le restaurant. La vue sur le lac Tanganyika et les montagnes du RDC et les couchers de soleil sont imprenables. J'aime bien l'ambiance et les prix sont raisonnables.

Jacques Corbin, Expert-Comptable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avions réservé pour 5 semaines, nous sommes restés 3 mois, chambres impeccables, service irréprochable, question prix que ce soit le restaurant ou le logement il est difficile de faire mieux à Bujumbura.
La vue imprenable sur la ville, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la sécurité, on fait de ce séjour un moment de vie inoubliable.
N’hésitez pas à parler des moindres soucis (visas, location de véhicule, médicaments, médecins, lieux à visiter …..) au patron, il sera d’une efficacité incroyable !!!!!
Nous recommandons vivement le Vaya à toute personne ou famille, qui désire séjourner au Burundi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

rdc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

le cadre ideal, vue panoramique sur toute la ville,le service est rapide et les serveurs sont aimable et competents, le menu du restaurant est varié entre un menu greque et africain, mais le tout les proprio vous mettent à l aise et vous font donne une athmosphere de famille et de maison . les chambres sont bien equipé et toujours bien propre.avec une connection wi fi

merci beaucoup pour le sejour que je n oublie jamais et je reserve deja pour le prochain sejour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Burundi

Vous connaissez Hotel Restaurant VAYA Appartements ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant VAYA Appartements

Adresse : Chausse Prince Louis Rwagasore | KIRIRI ( a cote du Monument de l'Unite), Bujumbura 1267, Burundi
Location : Burundi > Bujumbura Mairie Province > Bujumbura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bujumbura
Vaya Hotel Bujumbura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant VAYA Appartements, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Restaurant VAYA Appartements a été ajouté à vos Favoris