“Pas bon et mauvais accueil” 1 5 étoiles
Avis sur Calafatas

Calafatas
Rue Nachtigal | Centre ville, Yaounde, Cameroun
Classé n° 25 sur 40 Restaurants à Yaounde
“Pas bon et mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai séjourné 6 mois à Yaoundé en tant qu'expatrié non loin de cette boulangerie.

L'accueil du responsable et du personnel est mauvais, le pain et la pâtisserie sont mauvais, voir dégueulasses. Je déconseille cet établissement.

Il manque une bonne boulangerie à Yaoundé quitte à payer la baguette 300 F, et ils devraient libéraliser le prix de vente du pain pour qu'on ait de la qualité.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Versailles, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une des deux boulangeries de référence à Yaoundé (l'autre est Acropole), j'y suis allée à plusieurs reprises pour constater que :
- le service est désastreux et désorganisé (file d'attente à la limite de la bousculade) et le personnel fort peu avenant, à quelques exceptions près (heureusement que certains sortent du lot)
- le pain est de qualité médiocre
- les viennoiseries sont de la veille ou du jour, selon l'humeur de la personne qui vous sert. quand j'ai fait une remarque à ce sujet, la serveuse a nié farouchement et pourtant, il est certain que la pratique existe bel et bien. c'est d'autant plus dommage que les pains aux raisins peuvent être très bons.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Trop mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Absolument RIEN n'y est bon et le service est déplorable. Le paradoxe c'est que lorsque vous demander de vous indiquer une boulangerie de référence, c'est celles-ci qui est nommée. Mais, je le répète : l'horreur

Visité en avril 2013
Yaounde, Cameroun
“c'est bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

bonne boulangerie et pâtisserie de qualité mais service désagréable
ps: si vous ne voulez pas faire la file pour le pain évitez les heures de pointe, surtout le soir

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Ma boulangerie de référence à Yaounde”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne boulangerie. Endroit très fréquenté. Idéal pour un petit dej. rapide ou un sandwich à midi. Service inefficace et désagréable.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Calafatas ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre

Vous connaissez Calafatas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calafatas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.