Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un établissement sans réel manager” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Franco

Enregistrer Enregistré
Hotel Franco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Franco
Hotel Franco
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Franco
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 3336, Yaounde, Cameroun   |  
Services
Classé n°12 sur 16 hôtels à Yaounde
Libreville
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Un établissement sans réel manager”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est la deuxième année consécutive que j'occupe l'hôtel durant une vingtaine de jours, et la qualité s'est globalement dégradée. Cet établissement ne semble pas être géré, il dysfonctionne dans tous les domaines. Literie de mauvaise qualité, présence de cafards dans la salle de bain, serviettes de bain usées dont il faut parfois réclamer avec insistance le renouvellement, service de restauration plus que moyen et la piscine jamais entretenue laissant apparaitre une eau verdâtre peu accueillante.
De plus on sent bien que rien n'est fait pour rectifier le tir. Cela ne laisse pas augurer une quelconque amélioration dans les mois et années à venir.
Passez votre chemin, car aujourd'hui sera pire qu'hier, mais un peu mieux que demain.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    1
    3
    3
    4
Consultez les avis pour
En famille
0
En couple
0
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Ne pas se fier aux 4 etoiles de leur enseigne. Une nuit a 75 000fcfa soit environ 115euros. A ce tarif, vous avez pas de televsion (aucune reception tv) pas d'internet, de l'eau jaunatre voir marron avec des coupures d'eau. La salle de bain est d'un autre age. Reception tres mauvaise. Personnel non chalant et gestionnaire autaine. Bref à éviter.

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yaounde

Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel mal tenu. Service inexistant. Chambre non aérées et irrespirables à cause de la pulvérisation d'insecticide. Propreté douteuse. Service restauration de mauvaise qualité et produits non frais. Une adresse à éviter.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai logé a l'hôtel Franco à Yaoundé, Cameroun du 2 au 16 avril et j'ai bien apprécié. les chambres sont grandes et propres, le restaurant au 1er étage est correct et pas très couteux. le personnel est sympathique et souriant. Il y a une grande piscine avec table et chaise, très apprécié a ces températures. les taxis sont nombreux a passer devant l'hôtel et la grande place n'est pas très loin.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Franco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Franco

Adresse : BP 3336, Yaounde, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 16 hôtels à Yaounde
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Franco 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Franco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Franco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.