“A EVITER” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   BP 24 Yaounde, Yaounde 00024, Cameroun   |
N° 13 sur 20 hôtels à Yaounde
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai effectué un séjour du 15 au 18 février 2014 dans cet hôtel.

La première chambre qu'on m'a attribuée était SALE (literie de l'ancien occupant avec cheveux, douche non nettoyée...).

On m'a donné une nouvelle chambre (très propre, cette fois-ci) mais SANS EAU pendant 36 heures (impossibilité de prendre une douche avec des journées à 34°...).

Aucune explication... A la fin du séjour on me remet la facture normale, comme si rien ne s'était passé.

Je demande alors à voir un responsable. Après une discussion acrimonieuse, j'ai obtenu réduction de 25% du prix, mais absolument aucune marque de sensibilité ni d'empathie.

Cet hôtel est pénalisé par son statut d'établissement administratif : géré par des fonctionnaires, grevé par une masse salariale sous-employée et une hiérarchie pesante, il ressemble aux hôtels de l'Allemagne de l'Est (jusque dans la décoration) et ne peut pas, structurellement, s'inscrire dans une réelle démarche commerciale.

C'est vraiment dommage : cet établissement dispose d'un énorme potentiel, et il ne faudrait pas grand-chose pour qu'il figure parmi les meilleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Hotel des Deputes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deputes

Adresse: BP 24 Yaounde, Yaounde 00024, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 20 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel des Deputes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deputes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yaounde Hotel Depute
Hotel Depute Yaounde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Deputes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.