“et bien moi j'ai été enchanté!” 5 5 étoiles

Hotel Mansel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Fouda, Yaounde 2060, Cameroun   |
N° 5 sur 19 hôtels à Yaounde
la ferte beauharnais
“et bien moi j'ai été enchanté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

j'avais pris connaissance des avis précédents car cet hôtel m'avait été recommandé par un ami et j'ai voulu juger par moi même en faisant un test pour une soirée... j'ai conservé nos chambres pour toute la durée de notre séjour ! l'accueil est plus que parfait, personnel dévoué et attentionné, au bar idem, et en restauration on part à la recherche d'avocats à 20h00 s'il y a rupture du stock ! quand aux chefs de brigade, ils rivalisent de gentillesse pour que vous emportiez un bon souvenir de votre passage. Je ne sais pas s'ils auront l'occasion de lire ces lignes, mais je les salue bien amicalement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

En famille
le chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très moyen mais correct pour Yaoundé où le problème numéro 1 semble la sécurité.
Points négatifs :
- Acceuil: désagréable et hautain, dépôt obligatoire supérieur à la totalité du coût du séjour prévu, et on essaye de ne pas vous rendre le trop perçu lors du check out.
A part l'acceuil, le reste du staff est aimable.
- Propreté : caffarts dans la chambre, une des 2 serviettes de toilette fournie est froissée et a été visiblement utilisée.
- literie: aussi dure qu'une planche, y compris les oreillers
- Prix local supérieur au prix internet : 35 000 CFA par jour pour une chambre simple, bien que l'hôtel soit presque vide.

Points positifs :
- situé dans un quartier calme, proche de Bastos en temps (quartier sans embouteillages). Pour les transports, utilisez la compagnie urbaine de taxi, la seule assurant véritablement votre sécurité, mais ne dispose plus que de 5 voitures.
- Sécurité efficace.
- liaison internet rapide et efficace. La meilleure de celles que j'ai pu utiliser au Cameroun

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

ne pas hésiter a prendre une suite, c'est très au dessus d'une chambre normale et pas cher pour la difference de prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mansel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mansel

Adresse: Quartier Fouda, Yaounde 2060, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 5 sur 19 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mansel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mansel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mansel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.