“Whooo super endroit ! !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bangkok, Thaïlande
“Whooo super endroit ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je suis passé diner au Cosy Pool àYaouné il y a 2 semaines …L’ambiance et le repas extraordinaire mais le professionnalisme du Manager «  oui Monsieur Alain ! ) m’a époustouflé, on reconnait bien içi l’ambiance des gens du Nord….Bref je vous conseille au passage le foie gras ! ….A bientôt !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bussy-Saint-Georges, France
“Pit stop gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent pour déjeuner ou dîner 7j sur 7j dans le calme de ce lieu tranquille dans un cadre de verdure au bord de la piscine.
Carte variée, cuisine de qualité et un accueil sympa saura contribuer à un moment de détente dans la tumultueuse Yaoundé.
Je recommande.

• Visité en avril 2014
Yaounde, Cameroun
“Y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un petit havre de paix, dans un petit jardin autour d'une piscine, nourriture top, mixte de cuisine française et d'ingrédients locaux, prix raisonnables, patron français et son adjoint camerounais sympas : allez-y sans problème, en descendant la rue à droite, suivre la signalétique.
J'allais oublier : ouvert tous les jours, dimanche compris, midi et soir !!!

• Visité en mars 2014
Yaounde, Cameroun
“Excellent cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant calme dans un beau décor, surtout à l'extérieur, à cause de cette proximité avec une petite piscine dont il faudrait quand même faire attention (certains clients imprudents ayant pris un bain involontaire du plus mauvais effet). Cuisine européenne avec un souci du raffinement.

Les prix restent assez élevés et le parking très réduit. A visiter

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
lorgues
“En tout point remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Etablissement très calme situé au fond d'une petite impasse dans le quartier Bastos non loin du British American Tobacco. Le cadre est idyllique et romantique à souhait. La minuscule piscine et son écrin de verdure créent une atmosphère très apaisante. Le personnel est souriant et compétent, le service est professionnel et, fait rare à Yaoundé (où on vous retire souvent aussitôt l'assiette à peine la dernière bouchée avalée),ici on ne vous donne pas l'impression de vous pousser vers la sortie...
Nous recommandons tout particulièrement les brochettes de bœuf avec une présentation véritablement inédite (je n'en dirai pas plus pour vous conserver intacte la surprise !).
Pour nous, le meilleur restaurant de Yaoundé.
La Salsa à Bastos est aussi un restaurant remarquable mais le cadre ici est beaucoup plus intime...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cosy Pool Lounge Bar ont aussi consulté

Yaounde, Région Centre

Vous connaissez Cosy Pool Lounge Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy Pool Lounge Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.