“vos sont agréables” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Yaounde
ngaoundere
“vos sont agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

la chambre est sans doute bonne.la securite pas de pbm.votre piscine est bien traité

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

"Un hôtel à la hauteur de sa réputation, le seul 5 étoiles du Cameroun, chambres refaites avec élégance, confort pour se reposer ou travailler( écran plat, large bureau prises integrées, chaise ergonomique) sans oublier toutes les installations loisirs piscine, tennis , salle de sport. Et super la restauration et le service client . Bref à recommander"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons été charmé par l'accueil chaleureux, le professionalisme de l'équipe, et le cadre ravissant de cet hôtel. Ses différent espaces offrent une grande variété d'ambiance, que ce soit le restaurant "pachy" avec ses mets raffinés ou le restaurant "la cascade", plus décontracté mais de grande qualité, les repas ont tous été fameux.
Nous avons pu nous relaxer au bord de la piscine, ou lors de massage à l'espace détente. Nous avons profité de la salle de sport.
Au coeur de la ville, l'hotel nous a permis d'être proche des points forts de Yaouné.
Très bon séjour
A conseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel correct, bien situé. Restaurant sans climatisation (donc il fait chaud!), petit-déjeuner hors de prix si on considère le rapport qualité-prix. Pannes d'électricité fréquentes, mais de courte durée.
Bref, bien ordinaire, mais ça va. Je le recommande, mais sans passion...

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Superbe hôtel, belle architecture, grande classe à l'ouverture.
Hélas. Qu'est-il devenu maintenant ?

Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

J'ai sejourne plisuers fois pendant les annees 2008 et 2009 dans cet hotel. C'est le meilleur hotel de Yaounde, en etant femme, pas le choix.
Les cahmbres sont bien, mais l'hotel n'etant frequente que par des hommes en voyage d'affaires, l'ambiance est etrange, sans compter le ballet de dames qui arrivent vers 21heures, heure a laquelle vaut mieux s'enfermer dans sa chambre.
Le personnel est corrompu t demande de dessous de table des qu'un probleme arrive.
Le buffet, d'un assez mauvaus rapport qualite prix, mais la, encore, pas le choix.
La solution, demander l'etage business (plus cher) ou de charmantes dames fournissent un service de qualite et vous eviterez les harcelements

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
PARIS 7
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Venu pour une conférence, prévue sur trois nuits, j'ai eu de retard par suite de problèmes de compagnie aérienne: la réservation avait été maintenue et je n'ai eu que deux nuits facturées.
Personnel d'accueil trés agréable, accueillant, discret et raisonnablement rapide.
Chambre confortable, bien équipée, propre et calme alors que l'hôtel est situé au centre ville. Environnement apprécié.
Restauration de bonne qualité, même si assez banale. Ne pas manquer le bar du 11 ètage, au coucher du soleil: coktails classiques, qui aident à se changer les idées.
Attention toutefois à la maintenance: certains équuipements sont manifestement âgés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez HILTON YAOUNDE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HILTON YAOUNDE

Adresse : Boulevard du 20 Mai, Yaounde B.P. 11852, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 16 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HILTON YAOUNDE 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HILTON YAOUNDE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde
Yaounde Hilton
Hilton International Yaounde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HILTON YAOUNDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.