“Hôtel de classe internationale” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Mai, Yaounde B.P. 11852, Cameroun   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 19 hôtels à Yaounde
“Hôtel de classe internationale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

A la hauteur des attentes du client séjournant tout aussi bien pour les affaires que le tourisme.

Prix élevés par rapport à ce qui se pratique dans la ville mais le service, le confort et sentiment de sécurité font la
différence.
Avons apprécié la rénovation des chambres et salles de réunion.

L'endroit idéal pour les réunions d'affaires.

• Séjour du février 2012
Gregory T, Directeur des Opérations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience via Tripadvisor.

J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients. Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel et ses services, je ne manquerais pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.

Pour votre information, nous continuons les rénovations et vous pourrez bientôt apprécier notre Nouveau Fitness pour allier travail et détente au sein de l'hôtel.
L'étage Executif sera aussi entièrement rénové mi 2012, offrant de nouvelles salles de bain et chambres ainsi qu'un espace "Lounge" entièrement repensé pour votre accueil.

J'espére vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé. Dans cette attente, si je peux vous apporter une quelconque aide, n'hésitez pas à me contacter.

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très bien situé, les prestations immobilières et de service sont globalement très bonnes. Le petit-déjeuner est au niveau que l'on espère en choisissant la chaîne Hilton. L'équipement est certes sans surprise, mais également de qualité.
S'il y a un point à améliorer, c'est juste mieux organiser le parking quand on vient avec son véhicule.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Gregory T, Directeur des Opérations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience via Tripadvisor.

J'ai eu le plaisir d'apprendre que durant votre séjour, vous avez été globalement satisfait de nos prestations. Merci pour votre confiance et fidélité.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la gestion de notre parking et vous remercions pour ce commentaire constructif.

Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Prestations tout a fait correctes pour un hotel en Afrique.
Service et amabilite du personnel impeccable.
Mini bar et cafe/the dans les chambres tres appreciable
Dommage que les chambres commencent a vieillir, notamment salles de bains.
Attention aux taxis commandes par le personnel a l'entree.
Souvent tres chers, et peu confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gregory T, Directeur des Opérations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaounde et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et nous nous efforçons constamment de réhausser la qualité de nos standards.

Merci pour vos remarques positives sur l'hôtel en général. Concernant votre commentaire sur les chambres, nous allons rénover complètement notre étage Executif d'ici mi 2012. Les salles de bain ainsi que l'espace restauration et le couloir de l'étage seront entièrement repensés. Pour les autres étages, des travaux de mise à niveau sont prévus pour préserver votre confort.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Yaounde et reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Salutations distinguées

Directeur des Opérations
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Malgré un changement de chambre du a un problème d humidité , tout a été fait pour me faire oublier le désagrément . Une remise tarifaire m a été accordée.
Service aux petits soins et petit déjeuner excellent . la piscine est agréable ainsi que le spa bien q un peu vieillot . Les chambres sont impeccables et il règne une sensation de sécurité dans l hotel .
seul bémol . A partir de 15 Heures jusqu au diner impossible de manger autre chose qu'un sandwich ou un snack .ce qui est dommage pour un hotel de cette classe.
le hall grandiose est froid et moins convivial que le Méridien de Douala .
le meilleur hotel du Cameroun avec le Méridien. Prix largement en rapport!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Gregory T, Directeur des Opérations de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et m'efforce constamment de rehausser la qualité de nos standards.

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires positifs sur l'hôtel. je peux vous assurer que je partagerais ces derniers avec les équipes.
Pour votre information, nous commençons la rénovation de notre espace Fitness et Spa et j'espère que vous aurez la possibilité de découvrir notre nouveau produit lors de votre prochain séjour.

Concernant la restauration durant l'après-midi, avez vous essayé notre carte du restaurant de la piscine proposant grillades et plats variés ? Ce restaurant est ouvert en continu jusqu'à 19h.

J'espére vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé ou dans l'un des hôtels Hilton à travers le monde.

Directeur des Opérations
DIEPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Excellent service, très bon niveau de confort, prix compétitif.
Nombreux services disponibles.
Qualité de l'accueil et de la prise en charge des clients: excellent !
Il me semble que tout est fait pour le confort des clients.
Le SPA est bien tenu, il est de bonne qualité. La qualité de l'eau de la piscine est très bonne, ce qui est un très bon point vue les contraintes imposées par l'eau locale...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hiltonyaounde, General Manager de HILTON YAOUNDE, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Yaoundé pour votre séjour et d'avoir pris le temps de m'écrire. J'apprécie énormément tous les commentaires faits par nos clients et m'efforçe constamment de rehausser la qualité de nos standards.

Merci pour votre confiance et fidélité. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires élogieux sur la qualité de l'accueil avec mes équipes.

Nous continuons notre plan de rénovation de manière à toujours améliorer notre offre. L'étage Executive sera ainsi rénové pour mi 2012 et vous pourrez découvrir notre nouveau Fitness dés le début d'année prochaine.

J'espère vous accueillir à nouveau au Hilton Yaoundé ou dans l'un des hôtels Hilton à travers le monde.

Roland Muntzer
Directeur Général
ngaoundere
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

la chambre est sans doute bonne.la securite pas de pbm.votre piscine est bien traité

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

"Un hôtel à la hauteur de sa réputation, le seul 5 étoiles du Cameroun, chambres refaites avec élégance, confort pour se reposer ou travailler( écran plat, large bureau prises integrées, chaise ergonomique) sans oublier toutes les installations loisirs piscine, tennis , salle de sport. Et super la restauration et le service client . Bref à recommander"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez HILTON YAOUNDE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HILTON YAOUNDE

Adresse: Boulevard du 20 Mai, Yaounde B.P. 11852, Cameroun
Location : Cameroun > Région Centre > Yaounde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 19 hôtels à Yaounde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — HILTON YAOUNDE 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HILTON YAOUNDE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Yaounde
Hilton Yaounde Hotel Yaounde
Yaounde Hilton
Hilton International Yaounde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HILTON YAOUNDE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.